Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [lm_sensors] Compile pas pour le bon noyau !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[lm_sensors] Compile pas pour le bon noyau !

n°266837
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 23-05-2003 à 14:32:31  profilanswer
 

la compile et l'install de i2c et de lm_sensors (les deux en 2.7.0) se passe bien, mais quand on veux chargé le module qui va bien (euh... de tête w8371d) il dit qu'il trouve un noyau 2.4.21-rc2-ac2 (normal...) et qu'il a été compilé pour un 2.4.20 (pas normal !)
 
Même en installant un autre noyau ça fait pareil (ça le faisait déjà avant que je passe au 2.4.21).
 
uname -a donne bien la bonne version...
 
Modifier le Makefile pour mettre la version en dur ne change rien...
 
Ch'uis perdu, ch'comprends pu rien  :cry:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 14:32:31  profilanswer
 

n°266855
parano
Time... to die...
Posté le 23-05-2003 à 14:58:03  profilanswer
 

Ton chemin /usr/src/linux pointe la ou il faut ?
dans /lib/modules tu as bien un rep 2.4.21-rc2-ac2 ? (j'avais eu un blem recement avec mes modules lm-sensors et i2c qui se placaient dans un nouveau repertoire avec la bonne version du noyau, mais sans l'indication de revision, alors que tous les autres allaient au bonne endroit  :pt1cable: )

n°266859
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 23-05-2003 à 15:20:34  profilanswer
 

parano a écrit :

Ton chemin /usr/src/linux pointe la ou il faut ?
dans /lib/modules tu as bien un rep 2.4.21-rc2-ac2 ? (j'avais eu un blem recement avec mes modules lm-sensors et i2c qui se placaient dans un nouveau repertoire avec la bonne version du noyau, mais sans l'indication de revision, alors que tous les autres allaient au bonne endroit  :pt1cable: )


 
le lien /usr/src/linux (scrogneugneu de W*nd*ws de mes =)à@}] avec son bouton du milieu qui colle que dalle [:yopyopyop]) ... J'en sais trop rien...je tenterais ça ce soir
 
Par contre les modules sont bien installées au bon endroit ( /lib/modules/2.4.21-rc2-ac2)


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°266864
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 23-05-2003 à 15:34:24  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


 
le lien /usr/src/linux (scrogneugneu de W*nd*ws de mes =)à@}] avec son bouton du milieu qui colle que dalle [:yopyopyop]) ...


 
yep, je peux plus m'en passer non plus  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [lm_sensors] Compile pas pour le bon noyau !

 

Sujets relatifs
Compilation de module noyau sous Suse 8.2pb compile avec gcc
comment patcher le noyau de la mandrake 9.1Question pour quelques options de compil du noyau...
Info concernant compilation Noyau et NVidiaPeut-on savoir avec quel noyau on tourne ?
Pas de clavier avec le noyau 2.5.68modules du noyau msr et microcode
Kernel panic après recompilation du noyau. -> Résolu[noyau 2.4] qu'est ce qui peut tuer une interface reseau ?
Plus de sujets relatifs à : [lm_sensors] Compile pas pour le bon noyau !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR