Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Question pour quelques options de compil du noyau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour quelques options de compil du noyau...

n°260842
Rasthor
Posté le 11-05-2003 à 12:39:46  profilanswer
 

Je recompile mon noyau et j'aimerais savoir si je dois ou pas activer ces options (y'a pas d'info dessus), j'ai un PC de bureau Athlon 1700+ avec GeForce4:
 
CPU Frequence Scaling
AMD K6-2/K6-3 PowerNow!
AMD Mobile AThlon/Duron PowerNow!
Cyrix III Longhaut
Intel speedstep
 
Pour l'instant ces options sont en Modules dans mon noyau...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 12:39:46  profilanswer
 

n°260851
Taz
bisounours-codeur
Posté le 11-05-2003 à 12:46:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je recompile mon noyau et j'aimerais savoir si je dois ou pas activer ces options (y'a pas d'info dessus), j'ai un PC de bureau Athlon 1700+ avec GeForce4:
 
CPU Frequence Scaling
AMD K6-2/K6-3 PowerNow!
AMD Mobile AThlon/Duron PowerNow!
Cyrix III Longhaut
Intel speedstep
 
Pour l'instant ces options sont en Modules dans mon noyau...

moi je dirais aucune...t'es sur d'etre à la hauteur pour recompiler ton noyau, par ce que si ça n'est pas la cas, ça ne vaut pas la peine.

n°260855
bobor
tueur de n44b
Posté le 11-05-2003 à 12:47:35  profilanswer
 

++Taz a écrit :

moi je dirais aucune...t'es sur d'etre à la hauteur pour recompiler ton noyau, par ce que si ça n'est pas la cas, ça ne vaut pas la peine.

:lol:


---------------
Gitan des temps modernes
n°260857
Taz
bisounours-codeur
Posté le 11-05-2003 à 12:49:37  profilanswer
 

:heink:  :??:

n°260861
Rasthor
Posté le 11-05-2003 à 13:00:24  profilanswer
 

++Taz a écrit :

t'es sur d'etre à la hauteur pour recompiler ton noyau, par ce que si ça n'est pas la cas, ça ne vaut pas la peine.

  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
lol
A part ça, oui je suis sur d'être a la hauteur, c.f. mon post sur l'opimisation de la MDK 9.1

n°260868
Taz
bisounours-codeur
Posté le 11-05-2003 à 13:16:40  profilanswer
 

hey, j'ai pas dit ça méchemment. mince je suis impressionné, t'as décoché des daemons....
 
mais quand tu dis que t'as un AMD de bureau et que tu demandes s'il faut foutre les trucs pour cyrix et intel et AMD Mobile, j'ai des doutes.
 
et pi tu devrais savoir que si c'est en module, on s'en tappe un peu, on les charge ou on les charge pas, rien de plus

n°260875
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-05-2003 à 13:29:24  profilanswer
 

Citation :

mince je suis impressionné, t'as décoché des daemons....

 
 
 :lol:

n°260880
Rasthor
Posté le 11-05-2003 à 13:40:11  profilanswer
 

++Taz a écrit :

hey, j'ai pas dit ça méchemment. mince je suis impressionné, t'as décoché des daemons....


Oui, je suis un dieu de l'informatique...:heink: J'ai suivi l'école Windows  pour faire du clic'n'play ;)  
Moi non plus ce n'était pas mechant avec mes :kaola:  :kaola:  :kaola:  
Sinon ca fait pas longtemps que je suis sous Linux, alors je débute comme je peux, et c'est clair que je vais encore reposer des questions qui seront certainement connes pour un gars de ta trempe. Désolé de vous faire perdre votre temps. :hello:  
 
 

++Taz a écrit :

mais quand tu dis que t'as un AMD de bureau et que tu demandes s'il faut foutre les trucs pour cyrix et intel et AMD Mobile, j'ai des doutes.


Je comprend tes doutes, mais je ne savais pas trop a quoi pouvait servir ces options.
 

++Taz a écrit :

et pi tu devrais savoir que si c'est en module, on s'en tappe un peu, on les charge ou on les charge pas, rien de plus


Je le sais bien, mais je ne veux garder que ce que j'ai besoin. VU qu'apparement je n'ai pas besoin de ces options, je les coche sur N.
 
  :jap: :


Message édité par Rasthor le 11-05-2003 à 13:49:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Question pour quelques options de compil du noyau...

 

Sujets relatifs
Petite question sur oss !Info concernant compilation Noyau et NVidia
question debian et reseauPeut-on savoir avec quel noyau on tourne ?
g deux kernel differents et une question...Pas de clavier avec le noyau 2.5.68
modules du noyau msr et microcodeQuestion bête sur Mozilla/Phoenix
Petite question sur le AC'97Kernel panic après recompilation du noyau. -> Résolu
Plus de sujets relatifs à : Question pour quelques options de compil du noyau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR