|
Auteur | Sujet : Linux plus buggée que Windows et invasion de virus...MDR |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2002 à 23:54:03 ![]() ![]() |
libredr | Intéressant ton lien :
Message édité par libredr le 06-10-2002 à 00:02:33 |
dofor :F |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Message édité par Sly Angel le 06-10-2002 à 01:24:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Dites, est ce que les stats Netcraft intègrent le paramètre Joce ou non ? ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tanguy |
|
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2002 à 07:30:24 ![]() ![]() |
bluelightneon |
et apres vous vous etes embrassez fougueusement |
libredr |
|
tanguy |
|
vener | "kadreg a écrit :
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ahhhhh ! bah voila pourquoi j'avais pas compris cette phrase |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | juste histoire de aussi :
|
vener | Ben si tu pars du principe qu'un créteur de virus est un connard qui n'a rien d'autre à foutre que de faire chié tout le monde, et à qui j'aimerai personnellement bien botter le cul, je dirai que du moment qu'il peut niquer, il nique, et on s'en fout de combien de type on va toucher. Pareil pour le pov crétin de hacker. |
tanguy |
|
Tux Le Penguin |
|
tanguy |
|
cmotsch |
|
vener | D'accord avec ça |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ca lui fait croire qu'il a des grosses c00illes |
Jar Jar Intaigriste |
Il existait déjà des vers (la faille du gets a permis d'en écrire pas mal), mais aujourd'hui on sait comment les éviter et réduire leur impact (bien entendu Windows n'applique pas ces méthodes).
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tanguy |
Message édité par tanguy le 07-10-2002 à 14:27:32 |
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 07-10-2002 à 14:31:53 |
superX |
|
superX |
Message édité par superX le 07-10-2002 à 17:39:21 |
superX | d'ailleurs c'est mortel les effets d'annonces : quand t'as un gus en ligne de mire en bourse , tu lances une rumeur , l'action chute , t'achetes , la rumeur est démentie , reprend des couleurs et tu revends ... |
superX | un peu comme les trolls : quand ils sont bien fait , ça attire du peuple |
tanguy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je vais sauter le pas. Je vais m'installer Linux ... Mais lequel ? | les windows user, c des power user |
Comment désinstaller une application sous Linux ? | nwn derrière une passerelle linux |
Problème de dns, serveur Linux Mandrake 8 | 2 cartes reseaux presk identiques sous linux |
Dns sous Linux Mandrake | Alcatel Speedtouch USB sous linux.... (E-smith inside) |
Voodoo 3, OpenGL + Linux, help sivouplé | Boitiers Firewire<=>IDE sous linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Linux plus buggée que Windows et invasion de virus...MDR |