Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Linux plus buggée que Windows et invasion de virus...MDR

n°168066
superX
Posté le 05-10-2002 à 21:30:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si t'as vu le film :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 21:30:48  profilanswer
 

n°168068
ats
Posté le 05-10-2002 à 21:32:04  profilanswer
 

libredr a écrit a écrit :

 
 
SUPAIR ! Tu me ressors mes postes où j'ai été de mauvaise foi stp ?
On en reparle après. Car si des programmeurs ont du mal à respecter les "spécifications Microsoft" c'est peut-être aussi parce que le système est fermé et que pour cette raison ne sera jamais exhaustivement documenté, comme c'est le cas de GNU ?




 
Ben je ne vois plus tes messages dans ce fil... tu les as effacés ? :lol: Manque pas de toupet, toi :lol:

n°168070
monokrome
nocturne
Posté le 05-10-2002 à 21:32:45  profilanswer
 

voila ce que l'opensource permet de faire :D
 
http://rick.vanrein.org/linux/badram/

n°168072
ats
Posté le 05-10-2002 à 21:33:43  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

 
 
Je pense qu'on est assez d'accord la dessus, c'est pas la même vision des choses entre les 2 OS et pas le même but. Ce que je reprocherais à Microsoft, c'est de vouloir se faire passer pour meilleur dans le domaine maitre des Unix : la sécurité réseau. C'est un peu dommage de faire des articles totalement absurdes comme celui cité dans ce topic alors qu'il a bien d'autres atouts véridiques à mettre en valeur :/
 
Je trouve que Win2K est le plus bel OS que MS ait jamais produit, je le trouve très agreable, mais jamais je ne l'utiliserais avec IIS pour un serveur web, j'aurais l'impression de courir sur l'Autoroute... ( bon là j'éxagère quand même mais objectivement c'est pas la joie comme paire pour un serveur, d'ailleurs beaucoup de gens sous NT sont sous Apache ! )




 
Oui là, tout à fait d'accord.  
 :jap:

n°168074
Tux Le Pen​guin
Posté le 05-10-2002 à 21:34:52  profilanswer
 

ATS a écrit a écrit :

 
 
Oui là, tout à fait d'accord.  
 :jap:  




 
Vous arretez de vous lécher les couilles en publique tous les deux ?

n°168075
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-10-2002 à 21:34:54  profilanswer
 

superX a écrit a écrit :

si t'as vu le film :D




 
:yes :lol:
 
J'aurais plutôt cité Carmageddon mais c'est pas pareil :D ( traumatisme inside )


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°168078
Tux Le Pen​guin
Posté le 05-10-2002 à 21:35:32  profilanswer
 

monokrome a écrit a écrit :

voila ce que l'opensource permet de faire :D
 
http://rick.vanrein.org/linux/badram/  




 
Je suis resté bouche b quand j'ai vu ça la première fois.

n°168079
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-10-2002 à 21:35:47  profilanswer
 

monokrome a écrit a écrit :

voila ce que l'opensource permet de faire :D
 
http://rick.vanrein.org/linux/badram/  




 
Terrible ! :lol:
 
J'adore le concept [:rofl]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°168080
ats
Posté le 05-10-2002 à 21:36:22  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
 
Vous arretez de vous lécher les couilles en publique tous les deux ?




 
Je suis maladivement hétérosexuel.
Pardon de te décevoir.

n°168082
monokrome
nocturne
Posté le 05-10-2002 à 21:37:27  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

 
 
Terrible ! :lol:
 
J'adore le concept [:rofl]




 
heyyy ca marche !! sur une barrette de 256 g 8 mo de naze bin le serveur tourne depuis un bon moment avec une charge de 1.5 en moyenne, jamais eu de probleme  :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 21:37:27  profilanswer
 

n°168083
ats
Posté le 05-10-2002 à 21:38:21  profilanswer
 

monokrome a écrit a écrit :

 
 
 
 
heyyy ca marche !! sur une barrette de 256 g 8 mo de naze bin le serveur tourne depuis un bon moment avec une charge de 1.5 en moyenne, jamais eu de probleme  :)  




 
 :wahoo: Beau travail.

n°168087
monokrome
nocturne
Posté le 05-10-2002 à 21:41:26  profilanswer
 

ATS a écrit a écrit :

 
 
 :wahoo: Beau travail.




 
c juste pour dire que ca marche dans la vrai vie, que c pas juste pour faire beau, tout le monde ne peut pas dire ca, avec des trucs alphas qui doivent etre "rapide-surs-sécurisé-implantable-jolis-indispensable-sisi-jvous-le-promet-cette-fois-c'est-la-bonne-viendez-acheter'

n°168089
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-10-2002 à 21:42:22  profilanswer
 

monokrome a écrit a écrit :

 
 
heyyy ca marche !! sur une barrette de 256 g 8 mo de naze bin le serveur tourne depuis un bon moment avec une charge de 1.5 en moyenne, jamais eu de probleme  :)  




 
Sérieux j'y avais jamais pensé mais c'est vraiment logique comme principe :bounce: ( c'est des trucs que j'adore ça, palier un problème en contournant la défaillance )


Message édité par Sly Angel le 05-10-2002 à 21:42:44

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°168092
ats
Posté le 05-10-2002 à 21:44:17  profilanswer
 

Bon, faut que j'aille travailler - sous Linux :)
 
 :hello:

n°168093
Tux Le Pen​guin
Posté le 05-10-2002 à 21:44:50  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

 
 
Sérieux j'y avais jamais pensé mais c'est vraiment logique comme principe :bounce: ( c'est des trucs que j'adore ça, palier un problème en contournant la défaillance )




 
C'est le même principe que lors d'un formatage de disque dur...

n°168094
Tux Le Pen​guin
Posté le 05-10-2002 à 21:45:10  profilanswer
 

ATS a écrit a écrit :

Bon, faut que j'aille travailler - sous Linux :)
 
 :hello:  




 
Bon courage.

n°168095
libredr
Posté le 05-10-2002 à 21:46:57  profilanswer
 

ATS a écrit a écrit :

 
 
Ben je ne vois plus tes messages dans ce fil... tu les as effacés ? :lol: Manque pas de toupet, toi :lol:




:pt1cable:  
 
Il te faut des lunettes alors. J'ai posté une seule fois dans ce fil, pour ajouter des arguments sur le fait que le décompte des bugs était biaisé :
- les bugs de MS mettent plus de temps à recevoir un correctif ou même n'en reçoivent jamais. Si tu trouves que je suis de mauvaise fois, je peux te donner des exemples.
- que les bugs de ce décompte ne tenaient pas compte de leur gravité. Linux n'est pas affecté par nimda, par ex...
 
C'est en deuxième page. Tiens, pour t'aider, je mets des lunettes aussi  :sol:  

n°168096
monokrome
nocturne
Posté le 05-10-2002 à 21:47:53  profilanswer
 

pis c intéressant :
 
"hého filez-moi vos barrettes mortes"
 
pkoi ? elle servent plus a rien !
 
"mais, *heum* je les accroches au mur ca fait joli  :ange: "
 
 
 
 :D

n°168097
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-10-2002 à 21:49:07  profilanswer
 

libredr a écrit a écrit :

 
:pt1cable:  
 
Il te faut des lunettes alors. J'ai posté une seule fois dans ce fil, pour ajouter des arguments sur le fait que le décompte des bugs était biaisé :
- les bugs de MS mettent plus de temps à recevoir un correctif ou même n'en reçoivent jamais. Si tu trouves que je suis de mauvaise fois, je peux te donner des exemples.
- que les bugs de ce décompte ne tenaient pas compte de leur gravité. Linux n'est pas affecté par nimda, par ex...
 
C'est en deuxième page. Tiens, pour t'aider, je mets des lunettes aussi  :sol:  




 
Pour ce qui concerne Nimda, on a quand même eu 2 belles update apache en peu de temps pour des failles qui n'étaient pas mineures... ( surtout la première, la seconde n'étant "qu'un" DoS potentiel )
 
P.S. : Buffer overflow suxxx


Message édité par Sly Angel le 05-10-2002 à 21:50:16

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°168099
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-10-2002 à 21:49:56  profilanswer
 

monokrome a écrit a écrit :

pis c intéressant :
 
"hého filez-moi vos barrettes mortes"
 
pkoi ? elle servent plus a rien !
 
"mais, *heum* je les accroches au mur ca fait joli  :ange: "
 
 
 
 :D  




 
C'est clair :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°168102
libredr
Posté le 05-10-2002 à 21:56:46  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

 
 
Pour ce qui concerne Nimda, on a quand même eu 2 belles update apache en peu de temps pour des failles qui n'étaient pas mineures... ( surtout la première, la seconde n'étant "qu'un" DoS potentiel )
 
P.S. : Buffer overflow suxxx




 
Peut-être mais combien de temps il a fallu attendre entre le signalement des bugs et leur correctifs ? Quelques heures. Chez MS, t'attends des jours, voire des semaines.

n°168103
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 05-10-2002 à 21:58:50  profilanswer
 

En plus je crois que le DMCA (digital millenium copyright act) pose des pbs au niveau de la publication des bugs pour les ligiciels proprio, y a un risque de se prendre un procès pour piratage ou assimilé si un bug est publié (car plus de gens mal intentionnés seraient au courant avec toutes les conséquences que ça peux avoir ;)).
 
Donc ça ajoute encore un biais au décompte des bugs

n°168106
tanguy
Posté le 05-10-2002 à 22:03:30  profilanswer
 

superX a écrit a écrit :

et t'appelles ça de la mauvaise foi ?  
2 - si 15 parametres par fonction te safisfait j'hésite à rire ...




 
euh voila ma phrase :
 
"et puis c'est pas 10000 parametres, c'est juste regulierement 15 parametres par fonctions C, coool !"
 
he t'es pas debile, evidemment t'avais vu que c'etait de l'ironie
patate... :)
 
je gueule quand on me file des fonctions avec plus de 5 parametres et je fais un meurtre quand y'a 7 parametres
c'est pas moi qui vait dire que 15 parametres c'est bien...
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
't1 ! t'en a des potes windowsiens didonc




 
rien que dans ma liste icq je dois bien avoir 50 gars...
 
 
sinon quand vous comparez win2k et linux pour le desktop, il faut comparer ce qui est comparable :
linux + KDE ou Gnome = win2k
pas linux + blackbox ou window maker, c'est pas tout a fait le meme confort, pas la meme categorie ni la meme integration
 
 
 
(tain je sens qu'il va y avoir un abruti qui va me demander ce que je reproche a blackbox ou window maker...)

n°168108
libredr
Posté le 05-10-2002 à 22:10:18  profilanswer
 

tanguy a écrit a écrit :

 
 
linux + KDE ou Gnome = win2k
pas linux + blackbox ou window maker, c'est pas tout a fait le meme confort, pas la meme categorie ni la meme integration
 
 
 
(tain je sens qu'il va y avoir un abruti qui va me demander ce que je reproche a blackbox ou window maker...)
 




Et alors ça suffit pas ? Sous Linux tu as le choix (et tu as oublié E qui est superbe et très pratique). Pas sous Win2K.
De plus tu pars de l'hypothèse que seule l'interface "à la" Win2K est pratique. Pourtant certaines personnes trouvent plus propre d'avoir un bureau sans barre des tâches (E, Windowmaker) et des docks plutôt qu'une barre en-dessous ou sur le côté qui contient des boutons avec les appli ouvertes.
Ce que tu viens de dire est au contraire un point positif de GNU: sa diversité.


Message édité par libredr le 05-10-2002 à 22:11:00
n°168110
asphro
Posté le 05-10-2002 à 22:14:38  profilanswer
 

rosco a écrit a écrit :

Rien n'est inviolable, y a bien un petit con qui va trouver une feinte pour passer ta sécurité que ce soit windows, linux ou n'importe quel autre OS..Des méthodes existent pour passer les firewalls, ce genre de choses là, suffit de trouver the faille.




 
:lol:

n°168111
bluelightn​eon
Posté le 05-10-2002 à 22:15:14  profilanswer
 

tanguy a écrit a écrit :

linux + KDE ou Gnome = win2k
pas linux + blackbox ou window maker, c'est pas tout a fait le meme confort, pas la meme categorie ni la meme integration
 
 
 
(tain je sens qu'il va y avoir un abruti qui va me demander ce que je reproche a blackbox ou window maker...)  



bonjour je suis un abruti tu reproche quoi a WM ?  
sauf si tu as des moufles yapa de pbs  :heink:


Message édité par bluelightneon le 05-10-2002 à 22:24:33
n°168114
libredr
Posté le 05-10-2002 à 22:19:01  profilanswer
 

bluelightneon a écrit a écrit :

bonjour je suis un abruti tu reproche quoi a WM ?  
sauf si tu as des moufles yapa de pbs  :heink:  




 
Je crois que tu t'es trompé d'interlocuteur... Relis bien.

n°168119
libredr
Posté le 05-10-2002 à 22:23:21  profilanswer
 

rosco a écrit a écrit :

Rien n'est inviolable, y a bien un petit con qui va trouver une feinte pour passer ta sécurité que ce soit windows, linux ou n'importe quel autre OS..Des méthodes existent pour passer les firewalls, ce genre de choses là, suffit de trouver the faille.




 
Va voir http://cr.yp.to/qmail/guarantee.html
C'est la page de l'auteur de qmail, le serveur de mails. Il garantit que son code est sûr, et il offre 500$ à toute personne trouvant une faille de sécurité. Il n'a jamais eu à verser la récompense depuis des années.
Ca prouve qu'il y a des moyens d'écrire du code 100% inviolable, et il explique pourquoi.

n°168121
bluelightn​eon
Posté le 05-10-2002 à 22:25:19  profilanswer
 

libredr a écrit a écrit :

 
 
Je crois que tu t'es trompé d'interlocuteur... Relis bien.



edited je me suis trompé de bouton (moufle powa et j'arrive avec WM :D )

n°168122
libredr
Posté le 05-10-2002 à 22:27:49  profilanswer
 

bluelightneon a écrit a écrit :

edited je me suis trompé de bouton (moufle powa et j'arrive avec WM :D )




 
Remets tes moufles, j'arrive avec E 0.17  :sol:

n°168126
bluelightn​eon
Posté le 05-10-2002 à 22:37:49  profilanswer
 

libredr a écrit a écrit :

 
 
Remets tes moufles, j'arrive avec E 0.17  :sol:  



E17 antipolio ;)

n°168129
libredr
Posté le 05-10-2002 à 22:39:14  profilanswer
 

bluelightneon a écrit a écrit :

E17 antipolio ;)




 
 :D

n°168133
tanguy
Posté le 05-10-2002 à 22:48:35  profilanswer
 

libredr a écrit a écrit :

 
Et alors ça suffit pas ? Sous Linux tu as le choix (et tu as oublié E qui est superbe et très pratique). Pas sous Win2K.
De plus tu pars de l'hypothèse que seule l'interface "à la" Win2K est pratique. Pourtant certaines personnes trouvent plus propre d'avoir un bureau sans barre des tâches (E, Windowmaker) et des docks plutôt qu'une barre en-dessous ou sur le côté qui contient des boutons avec les appli ouvertes.
Ce que tu viens de dire est au contraire un point positif de GNU: sa diversité.




 
allez je savais qu'il y aurait quelqu'un pour polemiquer...
 
ou j'ai dit que E, window maker ou autre sucks ??? -> a aucun moment, d'ailleurs ma derniere phrase entre parenthese le faisait remarquer...
ou j'ai ecrit que windows etait la maniere la plus pratique ??? -> j'ai pas parle de ca
es ce que j'ai dit que la diversite c'etait mal ou au contraire que c'etait bien ??? -> j'ai meme pas evoque le sujet
 
 
donc merci de me faire dire toutes ces choses
 
on va re-expliquer pour faire bien comprendre
 
 
es ce que tu compares un 4x4 avec une 205 ? nan, tu compares des bagnoles qui ont des objectifs similaires (un peu plus evoluer que rouler evidemment), qui sait fait pour la meme chose
par exemple on peu comparer une 205 et une clio c'est coherent : c'est fait pour rouler en ville, c'est la meme categorie de prix...
 
comparer une 205 avec une lamborghini miura ca fera pas avance le shmilblik
 
ok, donc le principe c'est on compare des choux avec des choux et pas avec des bananes
 
sous windows il y a des icones, le browser de fichiers permet d'afficher differents type de fichier, il y a une certaine integration entre les applis, un framework complet ect...
on s'en tape le coquillage de savoir si c'est bien ou pas, la n'est pas le probleme
TOUT CE QU'ON VEUT C'EST COMPARER A FONCTIONNALITES EGALES
si d'une maniere generale je peux faire des choses avec l'un que je ne peux pas faire avec l'autre, alors le 1er est superieur au second
il n'est pas question de gouts ni de couleurs
 
donc avec gnome ou kde (ou autre s'il y a), ca a a peu pres les memes fonctionnalites, ce que un blackbox par exemple n'offre pas
 
si on compare pas a fonctionnalites equivalentes, c'est la porte ouverte a n'importe quoi
 
 
et perso j'utilise blackbox chez moi, ca me suffit, mais c'est pas pour ca que je vais le comparer a windows, c'est completement debile. le second est 10x plus puissant, possede un framework, les applis sont integres ect...
 
 
c'est comme les gars qui essayent de comparer E avec gnome, ca n'a rien a voir !
 
 
comprendo ?

n°168136
libredr
Posté le 05-10-2002 à 22:57:48  profilanswer
 

tanguy a écrit a écrit :

 
 
allez je savais qu'il y aurait quelqu'un pour polemiquer...
 
ou j'ai dit que E, window maker ou autre sucks ??? -> a aucun moment, d'ailleurs ma derniere phrase entre parenthese le faisait remarquer...
ou j'ai ecrit que windows etait la maniere la plus pratique ??? -> j'ai pas parle de ca
es ce que j'ai dit que la diversite c'etait mal ou au contraire que c'etait bien ??? -> j'ai meme pas evoque le sujet
 
 
donc merci de me faire dire toutes ces choses
 
on va re-expliquer pour faire bien comprendre
 
 
es ce que tu compares un 4x4 avec une 205 ? nan, tu compares des bagnoles qui ont des objectifs similaires (un peu plus evoluer que rouler evidemment), qui sait fait pour la meme chose
par exemple on peu comparer une 205 et une clio c'est coherent : c'est fait pour rouler en ville, c'est la meme categorie de prix...
 
comparer une 205 avec une lamborghini miura ca fera pas avance le shmilblik
 
ok, donc le principe c'est on compare des choux avec des choux et pas avec des bananes
 
sous windows il y a des icones, le browser de fichiers permet d'afficher differents type de fichier, il y a une certaine integration entre les applis, un framework complet ect...
on s'en tape le coquillage de savoir si c'est bien ou pas, la n'est pas le probleme
TOUT CE QU'ON VEUT C'EST COMPARER A FONCTIONNALITES EGALES
si d'une maniere generale je peux faire des choses avec l'un que je ne peux pas faire avec l'autre, alors le 1er est superieur au second
il n'est pas question de gouts ni de couleurs
 
donc avec gnome ou kde (ou autre s'il y a), ca a a peu pres les memes fonctionnalites, ce que un blackbox par exemple n'offre pas
 
si on compare pas a fonctionnalites equivalentes, c'est la porte ouverte a n'importe quoi
 
 
et perso j'utilise blackbox chez moi, ca me suffit, mais c'est pas pour ca que je vais le comparer a windows, c'est completement debile. le second est 10x plus puissant, possede un framework, les applis sont integres ect...
 
 
c'est comme les gars qui essayent de comparer E avec gnome, ca n'a rien a voir !
 
 
comprendo ?
 




 
1) Moi aussi je peux jouer au "où j'ai écrit ça ?" : où ai-je écrit que tu disais que E sucks ? nulle part (non non relis bien)
2) Tu as écris que Linux+WM ce n'était pas le même confort que Win2K (ok, pas "pratique" mais "confortable" ). Là c'est quelque chose de subjectif, je peux te dire qu'en terme de confort, je préfère E à Win.
3) Question fonctionnalités, tout ce que je fais sous Win, je peux le faire sous Linux, avec encore plus de confort justement : complétion auto avec la touche tab en console, copier/coller automatique (juste sélectionner et un clic de souris pour coller).
Donc je n'interprète pas tes propos, je te parle de confort tout autant que toi, et je trouve que Win n'est pas un modèle de confort.

n°168145
kyo54
Posté le 05-10-2002 à 23:16:14  profilanswer
 

Vous n'avez qu'a demander aux administrateurs de Clubic pourqu'oi ils ont jetés leurs serveurs NT2000 pour des Linux...


---------------
.
n°168147
tanguy
Posté le 05-10-2002 à 23:34:03  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

Vous n'avez qu'a demander aux administrateurs de Clubic pourqu'oi ils ont jetés leurs serveurs NT2000 pour des Linux...




 
t'es sur de ce que tu avances ?
 
http://uptime.netcraft.com/up/grap [...] clubic.com
 
The site www.clubic.com is running Microsoft-IIS/5.0 on Windows 2000

n°168149
Tux Le Pen​guin
Posté le 05-10-2002 à 23:37:51  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

Vous n'avez qu'a demander aux administrateurs de Clubic pourqu'oi ils ont jetés leurs serveurs NT2000 pour des Linux...




 
Pourquoi ils ont fait ça ? Ils sont stupide ou quoi ?
Ils ont jeté un très bon OS, qu'ils ont payé en plus, pour prendre un "truc" rempli de faille ... il faut vraiment être la crème des crème pour faire ça ! Le seul intérêt de Linux est d'être gratuit, mais à partir du moment où on a une licence Windows, il ne faut pas s'en priver.

n°168150
Tux Le Pen​guin
Posté le 05-10-2002 à 23:41:08  profilanswer
 

tanguy a écrit a écrit :

 
 
t'es sur de ce que tu avances ?
 
http://uptime.netcraft.com/up/grap [...] clubic.com
 
The site www.clubic.com is running Microsoft-IIS/5.0 on Windows 2000




 
Je me disais aussi : ils peuvent pas être bête à ce point.
 
A noter tout de même, le serveur IIS5 qui est en état unknow parfois. Je ne sais pas ce qu'ils font avec, mais s'ils font n'importe quoi, ils vont découvrir de gros bug dans windows, et on va encore dire que Windows est rempli de faille, alors qu'en fait, ce serait une fois de plus les administrateurs qui sont mauvais...

n°168155
dofor
:F
Posté le 05-10-2002 à 23:47:30  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi ils ont fait ça ? Ils sont stupide ou quoi ?
Ils ont jeté un très bon OS, qu'ils ont payé en plus, pour prendre un "truc" rempli de faille ... il faut vraiment être la crème des crème pour faire ça ! Le seul intérêt de Linux est d'être gratuit, mais à partir du moment où on a une licence Windows, il ne faut pas s'en priver.



c clair!! :D

n°168158
kyo54
Posté le 05-10-2002 à 23:51:50  profilanswer
 

tanguy a écrit a écrit :

 
 
t'es sur de ce que tu avances ?
 
http://uptime.netcraft.com/up/grap [...] clubic.com
 
The site www.clubic.com is running Microsoft-IIS/5.0 on Windows 2000




pour le forum oui, pour le serveur je n'en ait pas la certitude, c'était en cours pour autant que je sache.
 
Amusant ton site.


---------------
.
n°168159
bluelightn​eon
Posté le 05-10-2002 à 23:54:03  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
pour le forum oui, pour le serveur je n'en ait pas la certitude, c'était en cours pour autant que je sache.
 
Amusant ton site.



pour le forum on a un temoins mais comme il troll outle temps C pas sur qu'il avoue :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je vais sauter le pas. Je vais m'installer Linux ... Mais lequel ?les windows user, c des power user
Comment désinstaller une application sous Linux ?nwn derrière une passerelle linux
Problème de dns, serveur Linux Mandrake 82 cartes reseaux presk identiques sous linux
Dns sous Linux MandrakeAlcatel Speedtouch USB sous linux.... (E-smith inside)
Voodoo 3, OpenGL + Linux, help sivoupléBoitiers Firewire<=>IDE sous linux ?
Plus de sujets relatifs à : Linux plus buggée que Windows et invasion de virus...MDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR