|
Auteur | Sujet : Linux plus buggée que Windows et invasion de virus...MDR |
---|
superX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 21:30:48 |
monokrome nocturne | voila ce que l'opensource permet de faire
|
ats |
|
Tux Le Penguin |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tux Le Penguin |
|
ats |
|
monokrome nocturne |
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 21:37:27 |
ats |
|
monokrome nocturne |
|
Message édité par Sly Angel le 05-10-2002 à 21:42:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
ats | Bon, faut que j'aille travailler - sous Linux
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
libredr |
|
monokrome nocturne | pis c intéressant :
|
Message édité par Sly Angel le 05-10-2002 à 21:50:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
libredr |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | En plus je crois que le DMCA (digital millenium copyright act) pose des pbs au niveau de la publication des bugs pour les ligiciels proprio, y a un risque de se prendre un procès pour piratage ou assimilé si un bug est publié (car plus de gens mal intentionnés seraient au courant avec toutes les conséquences que ça peux avoir ).
|
tanguy |
|
libredr |
Message édité par libredr le 05-10-2002 à 22:11:00 |
asphro |
|
bluelightneon |
bonjour je suis un abruti tu reproche quoi a WM ? Message édité par bluelightneon le 05-10-2002 à 22:24:33 |
libredr |
|
libredr |
|
bluelightneon |
edited je me suis trompé de bouton (moufle powa et j'arrive avec WM ) |
libredr |
|
bluelightneon |
E17 antipolio |
libredr |
|
tanguy |
|
libredr |
|
kyo54 | Vous n'avez qu'a demander aux administrateurs de Clubic pourqu'oi ils ont jetés leurs serveurs NT2000 pour des Linux... --------------- . |
tanguy |
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
dofor :F |
c clair!! |
kyo54 |
--------------- . |
bluelightneon |
pour le forum on a un temoins mais comme il troll outle temps C pas sur qu'il avoue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je vais sauter le pas. Je vais m'installer Linux ... Mais lequel ? | les windows user, c des power user |
Comment désinstaller une application sous Linux ? | nwn derrière une passerelle linux |
Problème de dns, serveur Linux Mandrake 8 | 2 cartes reseaux presk identiques sous linux |
Dns sous Linux Mandrake | Alcatel Speedtouch USB sous linux.... (E-smith inside) |
Voodoo 3, OpenGL + Linux, help sivouplé | Boitiers Firewire<=>IDE sous linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Linux plus buggée que Windows et invasion de virus...MDR |