|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Live Linux ... pour installer Windows |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 00:11:03 |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'ai pas tout compris à défaut de connaître Virtualbox (et vu l'heure ), mais j'ai déjà installé un Linux sur une clé USB en passant par KVM. On peut en effet y assigner un disque (au sens large) physique à la place d'un fichier comme DD virtuel, mais faut surtout pas se tromper (évidemment). Edit: Simple pensée qui me passe par la tête, on ne peut pas rendre la clé de boot (méthode dd if of) bootable avec parted ou ce genre de truc? Bon après perso W10 j'y touche pas même avec des gants, donc osef... Message édité par rat de combat le 17-04-2023 à 02:11:41 --------------- matos à vendre |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Nouvelle aventure Hier, l'upgrade 2204 > 2404 sur le PC du taf m'a chié d'dans. D'vinez quoi ! ... j'ai gourré de répertoire. J'ai commencé à purger par ordre alphabétique le répertoire /etc de la machine Bon, on réfléchit 2 secondes et j'ai fait la manip suivante :
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 12-10-2024 à 15:18:57 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello ici,
|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 19:31:19 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je suis en sueur rien qu'à lire ça
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sujets relatifs | |
---|---|
Usb sous LINUX | Désinstallation Agent de sauvegarde Netvault Bakbone |
linux, bsd, ssh : et si on sensibilisait à la sécurité? | Serveur Linux, hebergement web multisite, Apache global ou separé ? |
Distributions Linux sans logiciels additionnels | Problème de connexion bureau à distance sur Linux via xRDP et LDAP |
Comment installer Linux sans altérer mon boot | |
Plus de sujets relatifs à : Live Linux ... pour installer Windows |