| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Linux est un effet de mode. |
asphro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 18:05:10 ![]() ![]() |
Snipe Foo Head Shot !!! |
Message édité par Snipe Foo le 08-08-2002 à 18:10:24 --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
asphro | lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
nico168 | plus generalement, qu'est se qu'a apporter microsoft a internet ?
|
im0lk Plop! |
|
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Jar Jar Intaigriste |
Ah bon ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 18:16:39 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
Et tu prétends que si Windows n'existait pas, ces millions d'utilisateurs ne seraient pas là aujourd'hui ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nico168 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
im0lk Plop! |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
kadreg profil: Utilisateur | \o/ ouééé, un converti --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
Et n'oublions pas les fabricants de café. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
power600 Toujours grognon |
Mais alors, internet est nucléaire? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Ce qui fait qu'il y a des millions d'ordinateurs windows sur le net, cela vient plus de la démocratisation de la micro informatique personelle que des merites de microsoft.
|
Cruchot | Trumpet Winsock |
asphro |
|
asphro |
Message édité par asphro le 08-08-2002 à 19:12:07 |
Cruchot | Ta derniere phrase me rappelle le comportement de certaines SSII |
kelus | tu as tout a fait raison |
Cruchot | Tu es tombé dans le panneau aussi ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Historiquement, quand le pc a été conçu chez IBM, ils ont essayé d'avoir les prix les plus bas possibles en s'appuyant sur des fournisseurs, comme Intel pour le processeur.
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Newbie inside] Besoin de quelques renseignements sur Tiny Linux | Linux, une alternative credivble a Windows ? |
| possible avec Lilo de balancer sur port série au lieu du mode graph? | promiscuous mode |
| Installer Linux Mandrake depuis internet? | Installation Linux sur DD partitionné |
| Quel linux pour un serveur réseau privé ? | Memoire USB et LINUX |
| A ceux qui utilisent E-Donkey sous Linux | |
| Plus de sujets relatifs à : Linux est un effet de mode. | |