| |||||
| Auteur | Sujet : Linux est un effet de mode. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 16:36:46 ![]() ![]() |
Snipe Foo Head Shot !!! |
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
houplaboom42 | IIS utlise(ait) la dll explorer au mois pour tout ce qui est parsage xml/html , j ai pas dit qu il fallait lancer explorer
|
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
power600 Toujours grognon |
Ben quoi?
|
Babouchka You're no fun anymore | ouais t'as mandrake (niveau facile)
Message édité par Babouchka le 08-08-2002 à 17:08:46 |
mean | On est deja vendredi ?
|
Babouchka You're no fun anymore | minusplus cai une légende urbaine, tt le monde croit qu'il existe mais personne le voit jamais |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 17:11:33 ![]() ![]() |
mean | QQ a un cheat code pour le niveau "hell on earth aka KDE3 on debian " ?
|
asphro | Vous avez fais des ptit lapin dedans ?
|
kelus | tu oublies qu'iis est gracieusement fourni avec ! |
asphro | oui je sais !!!!
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 08-08-2002 à 17:46:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
asphro | rho merde ca devient compliquer car les pairs c les jours
|
asphro |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | j avais meme pas lu ca
|
mean |
|
nico168 |
|
asphro | oui le P4 avec ca techno iis+ qui accelere les datagrammes lors de la transmission pas le serial serie..... |
mean | Bon les gars on se refroidit pas.
|
asphro | et windows 1.0 je l ai en diskette qui le veux ? |
Message édité par Snipe Foo le 08-08-2002 à 17:59:11 --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
mean | Garde le, tu vas en avoir besoin.
|
Message édité par kadreg le 08-08-2002 à 17:58:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mean |
|
Boogie Man | un effet de mode qui dure depuis plus de 10 ans et a des centaines de millions d'adeptes?
|
asphro |
|
kelus | ca se discute
|
kelus |
Message édité par kelus le 08-08-2002 à 18:03:20 |
asphro | retourne chez S&R est laisse nous vivre en paix ...
|
asphro | ah oui j avais posté ca sur s&r quand j etais po banni
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Newbie inside] Besoin de quelques renseignements sur Tiny Linux | Linux, une alternative credivble a Windows ? |
| possible avec Lilo de balancer sur port série au lieu du mode graph? | promiscuous mode |
| Installer Linux Mandrake depuis internet? | Installation Linux sur DD partitionné |
| Quel linux pour un serveur réseau privé ? | Memoire USB et LINUX |
| A ceux qui utilisent E-Donkey sous Linux | |
| Plus de sujets relatifs à : Linux est un effet de mode. | |