Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Linux est un effet de mode.

n°135859
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 08-08-2002 à 13:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le sot zi a écrit a écrit :

contrairement à un serveur iis troué sous windows, on peut sécuriser un serveur linux  :lol:  




 
Les mecs qui tiennent ce genre de discours c'est ceux qui install Windows en faisant Next, next next sans se soucier du petit bouton advanced... Tu a déjà vu le site microsoft hacké ? pourtant il tourne sous windows... Faut pas croire que l'admin MS c'est un truc pour les neuneus presse-bouton, c'est comme pour linux, ça s'apprend. La seule différence entre les 2 os c'est que l'un est installé avec la sécuriité par défaut, et l'autre avec l'accessibilité par défaut. Après libre à toi de sécurisé ton windows ou d'ouvrir ton linux.


Message édité par Snipe Foo le 08-08-2002 à 13:52:28

---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 13:51:34  profilanswer
 

n°135861
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2002 à 13:54:15  answer
 

un moment le site de microchiottes était sous bsd (pt2r en + c vré)...

n°135862
monokrome
nocturne
Posté le 08-08-2002 à 13:54:46  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

 
 
Les mecs qui tiennent ce genre de discours c'est ceux qui install Windows en faisant Next, next next sans se soucier du petit bouton advanced... Tu a déjà vu le site microsoft hacké ? pourtant il tourne sous windows... Faut pas croire que l'admin MS c'est un truc pour les neuneus presse-bouton, c'est comme pour linux, ça s'apprend. La seule différence entre les 2 os c'est que l'un est installé avec la sécuriité par défaut, et l'autre avec l'accessibilité par défaut. Après libre à toi de sécurisé ton windows ou d'ouvrir ton linux.




 
le site de microsoft a déja été hacké, pas le .com mais des autres langes...je cherche un lien.
 
et au fait, ca se trouve c meme pas du win leur serveur, comme pour hotmail, un serveur win pour faire "facade" et faire joli 'zavez vu comme ca marche bien' et un cluster *bsd/linux derriere qui assure le vrai traitement

n°135867
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-08-2002 à 13:57:51  profilanswer
 

le sot zi a écrit a écrit :

un moment le site de microchiottes était sous bsd (pt2r en + c vré)...  




 
Mais bien sur...
 
 http://www.marmotte.net/milka/milka-marmotte.jpg


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°135871
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 08-08-2002 à 14:00:37  profilanswer
 

le sot zi a écrit a écrit :

un moment le site de microchiottes était sous bsd (pt2r en + c vré)...  




 
Passons, c'était un exemple. De toutes façons, tous les mecs que j'ai rencontré physiquement et virtuellement et qui utilisaient les termes "windaube","microchiotte" et toutes les autres dont je me rappel plus, étaient des mecs bornées et avec des oeillères presqu'aussi grande que leur mauvaise fois, ce genre d'attitude s'apparente à de l'extremisme, et comme chacun sais l'extremisme ne mene à rien.


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
n°135874
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-08-2002 à 14:02:41  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

 
 
Passons, c'était un exemple. De toutes façons, tous les mecs que j'ai rencontré physiquement et virtuellement et qui utilisaient les termes "windaube","microchiotte" et toutes les autres dont je me rappel plus, étaient des mecs bornées et avec des oeillères presqu'aussi grande que leur mauvaise fois, ce genre d'attitude s'apparente à de l'extremisme, et comme chacun sais l'extremisme ne mene à rien.




Malheureusement le cas inverse est vrai aussi ... et j'en ai fait l'expérience dans plusieurs boites ... :( ... ca favorise pas le partage des ressources en entreprise ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°135875
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2002 à 14:04:50  answer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

 
 
Passons, c'était un exemple. De toutes façons, tous les mecs que j'ai rencontré physiquement et virtuellement et qui utilisaient les termes "windaube","microchiotte" et toutes les autres dont je me rappel plus, étaient des mecs bornées et avec des oeillères presqu'aussi grande que leur mauvaise fois, ce genre d'attitude s'apparente à de l'extremisme, et comme chacun sais l'extremisme ne mene à rien.




 
excusez... Je ne voulais pas dire microchiottes. je voulais dire ms. Ceci dit il est vré ke le serveur était sous bsd un moment

n°135877
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 08-08-2002 à 14:07:21  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Malheureusement le cas inverse est vrai aussi ... et j'en ai fait l'expérience dans plusieurs boites ... :( ... ca favorise pas le partage des ressources en entreprise ...




 
C'est sure que les gars qui pense que MS est la solution à tous les problemes n'ont rien compris non plus, il faut un juste milieu, c'est comme dans tous les domaines. l'automobile par exemple, il y a ceux qui voudront aller tres vite et prendrons un coupé essence, ceux qui voudront transporter leur famille economiquement et choisirons un monospace diesel etc... aucune voiture n'est parfaite mais il y en a pour tous les gouts et besoins, comme en informatique (là je commence à boucler :D )
 
PS : moi aussi j'ai eu à faire à des pro MS bornés, ben ça vaut pas mieux qu'un pro unix borné ou qu'un pro linux borné :(


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
n°135879
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 08-08-2002 à 14:09:19  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

Les mecs qui tiennent ce genre de discours c'est ceux qui install Windows en faisant Next, next next sans se soucier du petit bouton advanced... Tu a déjà vu le site microsoft hacké ? pourtant il tourne sous windows...


Bref, on peut sécuriser Windows, mais il n'y a que Microsoft qui y arrive.
 
Je ne cesse de le répéter : Windows est beaucoup trop compliqué.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°135880
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-08-2002 à 14:09:55  profilanswer
 

Ce que je sais, cé qu'au moment du rachat de Hotmail par Microsoft, Microsoft a du attendre un bon moment avant de migrer toute l'infrastructure de Hotmail de Solaris/SPARC à Windows/IIS/ASP ... etc  ...
Ils avaient entre autres des problèmes de tenue de charge ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 14:09:55  profilanswer
 

n°135882
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 08-08-2002 à 14:11:27  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

 
 
C'est sure que les gars qui pense que MS est la solution à tous les problemes n'ont rien compris non plus, il faut un juste milieu, c'est comme dans tous les domaines. l'automobile par exemple, il y a ceux qui voudront aller tres vite et prendrons un coupé essence, ceux qui voudront transporter leur famille economiquement et choisirons un monospace diesel etc... aucune voiture n'est parfaite mais il y en a pour tous les gouts et besoins, comme en informatique (là je commence à boucler :D )
 
PS : moi aussi j'ai eu à faire à des pro MS bornés, ben ça vaut pas mieux qu'un pro unix borné ou qu'un pro linux borné :(  




 
 :lol: sur le coup j'ai cru lire pro MS bourrés

n°135883
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2002 à 14:11:28  answer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Bref, on peut sécuriser Windows, mais il n'y a que Microsoft qui y arrive.
 
Je ne cesse de le répéter : Windows est beaucoup trop compliqué.




 
bien dit !!!
 :jap:

n°135884
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-08-2002 à 14:11:56  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Bref, on peut sécuriser Windows, mais il n'y a que Microsoft qui y arrive.
 
Je ne cesse de le répéter : Windows est beaucoup trop compliqué.




Ca me rappelle l'histoire de la "Méta base" pour configurer correctement IIS ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°135885
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 08-08-2002 à 14:13:01  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

Ce que je sais, cé qu'au moment du rachat de Hotmail par Microsoft, Microsoft a du attendre un bon moment avant de migrer toute l'infrastructure de Hotmail de Solaris/SPARC à Windows/IIS/ASP ... etc  ...
Ils avaient entre autres des problèmes de tenue de charge ...


Je crois que ce n'était pas Solaris mais FreeBSD. En passant de Solaris à Windows, ils auraient plutôt ressenti une amélioration des performances...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°135886
JeromeV
On en a gros!
Posté le 08-08-2002 à 14:13:15  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

Ce que je sais, cé qu'au moment du rachat de Hotmail par Microsoft, Microsoft a du attendre un bon moment avant de migrer toute l'infrastructure de Hotmail de Solaris/SPARC à Windows/IIS/ASP ... etc  ...
Ils avaient entre autres des problèmes de tenue de charge ...
 




 
Pas besoin d'aller si loin : il y a quelques mois, le site www.wehavethewayout.com de microsoft/unisys pour le dénigrement général des unix et la promotion de windows tournait sous apache. Tout le monde s'en ai rendu compte alors il ont migré sous IIS. Résultat : 4 jours d'error 404 ! :D

n°135887
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 08-08-2002 à 14:16:01  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Bref, on peut sécuriser Windows, mais il n'y a que Microsoft qui y arrive.
 
Je ne cesse de le répéter : Windows est beaucoup trop compliqué.




 
Si tu pense que tu n'est pas capable d'appuyer sur le bouton advanced et de cocher quelques options, tu as de gros problèmes d'estime personnelle... ou alors il faut areter l'informatique.


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
n°135888
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2002 à 14:16:17  answer
 

JeromeV a écrit a écrit :

 
 
Pas besoin d'aller si loin : il y a quelques mois, le site www.wehavethewayout.com de microsoft/unisys pour le dénigrement général des unix et la promotion de windows tournait sous apache. Tout le monde s'en ai rendu compte alors il ont migré sous IIS. Résultat : 4 jours d'error 404 ! :D




 
Et dire kom me croyait pô...

n°135889
JeromeV
On en a gros!
Posté le 08-08-2002 à 14:17:44  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

 
 
Si tu pense que tu n'est pas capable d'appuyer sur le bouton advanced et de cocher quelques options, tu as de gros problèmes d'estime personnelle... ou alors il faut areter l'informatique.




 
Il reste des tonnes de failles connues, sous explorer par exemple, que microsoft refuse de corriger ! En général la seule solution qu'ils proposent et de désactiver l'option incriminée ... je n'appelle pas cela une solution !

n°135890
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2002 à 14:18:03  answer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

 
 
Si tu pense que tu n'est pas capable d'appuyer sur le bouton advanced et de cocher quelques options, tu as de gros problèmes d'estime personnelle... ou alors il faut areter l'informatique.




 
Si tu penses ke ton serveur est sécurisé en croyant kil suffit d'appuyer sur advaned et de cocher quelques options, tu as de grosses lacunes en informatik... Ou alors tu n'est pas capable d'être administrateur

n°135893
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 08-08-2002 à 14:23:18  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

 
 
(...)
 
La seule différence entre les 2 os c'est que l'un est installé avec la sécuriité par défaut, et l'autre avec l'accessibilité par défaut.  
 
(...)




 
 :lol:  
 
très pertinent comme remarque :sarcastic:

n°135897
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-08-2002 à 14:27:21  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Je crois que ce n'était pas Solaris mais FreeBSD. En passant de Solaris à Windows, ils auraient plutôt ressenti une amélioration des performances...




Non non cété bien sous Solaris ... Solaris cé comme le reste, il faut que t'es les équipes d'exploitation compétentes qui suivent derrière ... sauf qu'avec certaines plateformes, faut prévoir des équipes plus nombreuses ... sic ...
 
Ca m'est déjà arrivé de prêter main forte à des avants ventes de Sun pour qu'ils gaganent un appel d'offre chez un grand compte pour qui je bossais ... en face cété le tandem Microsoft/Compaq avec du SQL Server ... ils ont aligné 3 quadripro ... chez Sun juste un avec du Syabase dessus ... ils étaient un peu lège qd même ... alors j eles ai gentiment presser de blinder leru machine en RAM et en controleur disque ... un ami ing sys a préparé le serveur Sun "aux petits oignons" ... je me suis occupé de Sybase ... résultat des courses : Sun/Sybase a collé un facteur 3 à la soluce Microsoft/Compaq aux benchmarks ... Sun/Sybase été un peu plus cher à l'achat mais l'exploitation coutait moins cher avec la solution Sun/Sybase qu'avec la solution Microsoft/Compaq ... Résultat les petits gars de MS/Comapq sont repartis avec la queue entre les jambes ... et le patron du service "Microsoft" m'a fait la gueule pendant un an ... faut dire qu'ils leur avaient bien facilité les choses, que ce soit en fournissant à MS/Compaq des infos qu'ils n'auraient pas du avoir pour les benchs ou que ce soit en arrêtan de peser de tout son poids en haut lieu pour imposer MS/Compaq ... je trouvaus pas ca très juste, et comme je suis épris de justice, j'ai décidé de rétablir l'équilibre "naturel" ... :o ...
(En fait s'il m'avait pas emmerdé pour d'autres choses ce monsieur, je serais jamais intervenu .... :D)
 
[:tgrx]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°135898
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-08-2002 à 14:29:09  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

 
 
Si tu pense que tu n'est pas capable d'appuyer sur le bouton advanced et de cocher quelques options, tu as de gros problèmes d'estime personnelle... ou alors il faut areter l'informatique.




Euh, l'histoire de la "Méta base" de configuration IIS n'apporte pas de l'eau à ton moulin, et je te parle du monde professionnel là ...


Message édité par Zzozo le 08-08-2002 à 14:29:31

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°135902
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-08-2002 à 14:33:20  profilanswer
 

le sot zi a écrit a écrit :


root@Le-Zigoto:/home/damien# nmap -v -P0 -O 207.46.230.218
 
Starting nmap V. 2.99RC1 ( www.insecure.org/nmap/ )
No tcp,udp, or ICMP scantype specified, assuming SYN Stealth scan. Use -sP if you really don't want to portscan (and just want to see what hosts are up).
Host microsoft.com (207.46.230.218) appears to be up ... good.
Initiating SYN Stealth Scan against microsoft.com (207.46.230.218)
Adding open port 80/tcp
Adding open port 443/tcp
The SYN Stealth Scan took 796 seconds to scan 1601 ports.
For OSScan assuming that port 80 is open and port 21 is closed and neither are firewalled
For OSScan assuming that port 80 is open and port 21 is closed and neither are firewalled
For OSScan assuming that port 80 is open and port 21 is closed and neither are firewalled
Interesting ports on microsoft.com (207.46.230.218):
(The 1596 ports scanned but not shown below are in state: filtered)
Port       State       Service
21/tcp     closed      ftp
80/tcp     open        http
119/tcp    closed      nntp
443/tcp    open        https
7007/tcp   closed      afs3-bos
No exact OS matches for host (If you know what OS is running on it, see http://www.insecure.org/cgi-bin/nmap-submit.cgi).
TCP/IP fingerprint:
SInfo(V=2.99RC1%P=i686-pc-linux-gnu%D=8/8%Time=3D527FEE%O=80%C=21)
TSeq(Class=TR%IPID=RD%TS=0)
T1(Resp=Y%DF=N%W=4000%ACK=S++%Flags=AS%Ops=MNWNNT)
T2(Resp=N)
T3(Resp=N)
T4(Resp=N)
T5(Resp=Y%DF=N%W=0%ACK=S++%Flags=AR%Ops=)
T6(Resp=Y%DF=N%W=0%ACK=O%Flags=R%Ops=)
T7(Resp=Y%DF=N%W=0%ACK=S++%Flags=AR%Ops=)
PU(Resp=N)
 
 
TCP Sequence Prediction: Class=truly random
                         Difficulty=9999999 (Good luck!)
IPID Sequence Generation: Randomized
 
Nmap run completed -- 1 IP address (1 host up) scanned in 843 seconds
root@Le-Zigoto:/home/damien#

 
 
207.46.230.218 c le site de ms
je lis : SInfo(V=2.99RC1%P=i686-pc-linux-gnu
euh !?




Euh je serais toi j'effacerai ce post ...  
 [:zerod]
 
EDIT : ... car cé plutot cette ligne qu'il faut lire :
T1(Resp=Y%DF=N%W=4000%ACK=S++%Flags=AS%Ops=MNWNNT)


Message édité par Zzozo le 08-08-2002 à 14:35:12

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°135904
houplaboom​42
Posté le 08-08-2002 à 14:34:52  profilanswer
 

gedeon a écrit a écrit :

 
----------------------------------------------------------------
Mandrake Club Members will be entitled to download the 9.0 Commercial Applications as soon as they become available; i.e., well in advance of the retail packs or any other sources. If you're looking forward to Mandrake Linux 9.0, now is the perfect time to join the Mandrake Club. http://www.linux-mandrake.com/en/club/  
----------------------------------------------------------------




 
t as pas tres bien compris , ce sont les applications commerciales tierces qui sont payantes par l intermediaire du club en gros exactement comme si t achetais le powerpack
 
la distribution mandrake (GNU/) Linux est elle completement downloadable sur la plupart des gros sites ftps ou autres telecharger.com

n°135905
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2002 à 14:35:42  answer
 

ok

n°135907
gedeon
Posté le 08-08-2002 à 14:36:56  profilanswer
 

J'espère me tromper !

n°135911
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 08-08-2002 à 14:58:21  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Euh, l'histoire de la "Méta base" de configuration IIS n'apporte pas de l'eau à ton moulin, et je te parle du monde professionnel là ...




 
Rappel moi l'histoire de la metabase, parce que je connait pas.
 

le sot zi a écrit a écrit :

 
 
Si tu penses ke ton serveur est sécurisé en croyant kil suffit d'appuyer sur advaned et de cocher quelques options, tu as de grosses lacunes en informatik... Ou alors tu n'est pas capable d'être administrateur




 
Tu connais d'autre methode, explique moi, dis moi quelles sont ces failles dont tu parle, comment faire pour les exploiter...


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
n°135912
JeromeV
On en a gros!
Posté le 08-08-2002 à 15:00:12  profilanswer
 

Des failles en veux tu en voilà, avec quelques exploits en prime !
http://www.pivx.com/larholm/unpatched/

n°135913
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 08-08-2002 à 15:07:43  profilanswer
 

JeromeV a écrit a écrit :

Des failles en veux tu en voilà, avec quelques exploits en prime !
http://www.pivx.com/larholm/unpatched/




 
C'est vrai que IE est plein de trous.
 
mais je n'utilise pas IE sur mes serveurs.


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
n°135914
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2002 à 15:11:02  answer
 

tu utilises iis !?

n°135915
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 08-08-2002 à 15:13:19  profilanswer
 

le sot zi a écrit a écrit :

tu utilises iis !?




oui


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
n°135933
chaica
Posté le 08-08-2002 à 15:49:41  profilanswer
 

Parenthèse sur un débat qui a l'air très intéressant mais le site Hotmail a en effet été un temps sous Freebsd. Il ne l'est plus.
 
CHaiCA

n°135946
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2002 à 16:17:43  answer
 

moua ossi je veux participer :
 
"sous linux t'as pas le fond d'écran représentant une prairie !"

n°135947
JeromeV
On en a gros!
Posté le 08-08-2002 à 16:19:55  profilanswer
 

Kurt Haribo a écrit a écrit :

moua ossi je veux participer :
 
"sous linux t'as pas le fond d'écran représentant une prairie !"




 
Pffffff c pas une prairie c le decor des teletubbies :D :D

n°135949
houplaboom​42
Posté le 08-08-2002 à 16:22:25  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

 
oui




 
c est con parce que a ma connaissance IIS a besoin d internet explorer

n°135950
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2002 à 16:23:18  answer
 

JeromeV a écrit a écrit :

 
 
Pffffff c pas une prairie c le decor des teletubbies :D :D




 
 
Koua ? on m'aurait mentit ?

n°135953
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-08-2002 à 16:27:51  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

C'est vrai que IE est plein de trous.
 
mais je n'utilise pas IE sur mes serveurs.



Si si tu l'utilises forcément. Tu n'as pas un processus EXPLORER qui tourne ?

n°135956
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-08-2002 à 16:30:58  profilanswer
 

JeromeV a écrit a écrit :

 
 
Pffffff c pas une prairie c le decor des teletubbies :D :D




En tout cas, celui là, ca m'étonnerait qu'il soit inclus dans windows un jour ....
 
Mais pe dans les prochaines ditribs Linux/xxxBSD ... qui sait ?
 
http://www.digital-ink.co.uk/teletubbiesXP.jpg
 
[:tgrx]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°135957
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-08-2002 à 16:31:51  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl]

n°135959
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-08-2002 à 16:32:58  profilanswer
 

Moi je verrais bien "TeletubBill Linux" comme nom de distrib ...  
 [:zerod]


Message édité par Zzozo le 08-08-2002 à 16:34:38

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°135960
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 08-08-2002 à 16:36:46  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
Si si tu l'utilises forcément. Tu n'as pas un processus EXPLORER qui tourne ?




 :non:  
explorer.exe != IEXPLORE.EXE
 :non:


Message édité par Snipe Foo le 08-08-2002 à 16:37:27

---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Newbie inside] Besoin de quelques renseignements sur Tiny LinuxLinux, une alternative credivble a Windows ?
possible avec Lilo de balancer sur port série au lieu du mode graph?promiscuous mode
Installer Linux Mandrake depuis internet?Installation Linux sur DD partitionné
Quel linux pour un serveur réseau privé ?Memoire USB et LINUX
A ceux qui utilisent E-Donkey sous Linux 
Plus de sujets relatifs à : Linux est un effet de mode.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR