| |||||
| Auteur | Sujet : Linux est un effet de mode. |
|---|---|
asphro | Reprise du message précédent :
Message édité par asphro le 08-08-2002 à 11:56:25 |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 11:55:46 ![]() ![]() |
kenses Beuha? euha!!! | Es-ce que vous avez déjà vu un utilisateur Linux insulter son systeme d'exploitation???
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 11:57:39 ![]() en plus pour faire tourner les applis windows, reactos se base sur wine... Wine ne c pas faire tourner bcp d'applis, mé alors un fake, je vous raconte pas le résultat. En plus quel intéret de faire un os spécial wine quand on a linux ki c le faire... Enfin... A part pour étudier komment fonctionne un OS : aucun intérêt. |
ZgrEg | GUG chui en stage pour ton info... crétin.. |
asphro |
|
C_Po_Ma_Faute | le titre n'est donc pas approprié :
|
ZgrEg | Bah si la proliferation... est du à la mode.... |
ZgrEg | je precise, ca proliferation est un effet de mode et non du a sa "superiorité"...
|
911GT3 en roue libre | comme la chtouille ? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 12:05:08 ![]() ![]() |
C_Po_Ma_Faute | vas dire au boss de ta boîte : moi je veux pas mettre Nunux sur nos serveurs parceque c'est la mode et je trouve ça con de suivre la mode, on va donc acheter qqs licences Microsoft, ça nous coutera que 100000$, mais au moins on pourra pas nous dire qu'on a suivi la mode comme des moutons |
kadreg profil: Utilisateur | c_po_ma_faute> Si tu voyais ce que nous demandes parfois les clients parceque c'est la mode, quitte à ralentir l'appli, voir à la rendre inutilisable. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
GUG |
Message édité par GUG le 08-08-2002 à 12:18:15 |
C_Po_Ma_Faute |
|
monokrome nocturne |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 12:25:36 ![]() si tu veux faire des applis, fé-les en java... Kom ça tu les programmes sous nux et si les users veulent les lancer sous zin bah libre à eux... (dire ke je dis ça alors ke je hais java par sa lenteur -sik- ) |
monokrome nocturne | ah oui, et le fait que IBM commence a regarder sérieusement du coté de Linux, et que Bill ù"=éç a dit (je sais plus ou, linuxfr.org ?) qu'il considerait linux comme son principal concurrent
|
kasi la salopette c'est chouette ! | putain merde !
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
gedeon | Je viens de lire tous ces messages et je voudrais aporter quelques precisions
|
Babouchka You're no fun anymore | linux plus gratuit pour longtemps ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 12:42:39 ![]() Linux est gratuit et le restera... Mandrake n'est pas linux, c'est une distribution. Prenons l'exemple de slackware... C'est une distribution. Kom mandrake. Mais elle ça m'étonnerait kelle soit payante. Linux est sous gpl. Donc on doit fournir gratuitement les sources de ce k'on vend publiquement. Il y aura donc toujours une partie de mandrake ki sera gratuite. Ex : SuSE... version démo.
|
monokrome nocturne |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
aspegic500mg | Ben je mettrai pas mon serveur ftp sur windobe,que des failles,meme quand on fait rien ca peut planter,comme ca,sans prevenir,alors que l'os est tout neuf tout propre |
C_Po_Ma_Faute |
|
gedeon |
|
monokrome nocturne | n'oublie pas de préciser que pour 500 fr tu as l'os _ET_ beaucoup, beaucoup d'applis performantes, pas seulement des trucs juste pour remplir les menus (paint, jeux "flipper" |
houplaboom42 |
|
gedeon | Ca reste payant pour des truc téléchargeable (et dont une nouvelle version est deja sortie).
|
houplaboom42 |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Qd est ce que ca sort ce truc ? Y'a déjà des versions de dispo ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 13:21:53 ![]() contrairement à un serveur iis troué sous windows, on peut sécuriser un serveur linux |
gedeon | Pour suze en fait , j'ai verifié sur le site , tu peux télécharger , mais il n'y a pas d'image ISO.
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Akilae_ |
|
aspegic500mg |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 13:31:49 ![]()
|
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
Snipe Foo Head Shot !!! |
Message édité par Snipe Foo le 08-08-2002 à 13:52:28 --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Newbie inside] Besoin de quelques renseignements sur Tiny Linux | Linux, une alternative credivble a Windows ? |
| possible avec Lilo de balancer sur port série au lieu du mode graph? | promiscuous mode |
| Installer Linux Mandrake depuis internet? | Installation Linux sur DD partitionné |
| Quel linux pour un serveur réseau privé ? | Memoire USB et LINUX |
| A ceux qui utilisent E-Donkey sous Linux | |
| Plus de sujets relatifs à : Linux est un effet de mode. | |