Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Lecteur mpv enjolivé, serveur FTP et site Web locaux, thème Materia à

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1494078
trucstux
Posté le 01-09-2024 à 09:39:28  profilanswer

Bonjour,

En 2013, je me porte acquéreur d'un PC à bas coût, qui s'avère quasi-inutilisable en raison de sa lenteur…
En quête d'une solution pour accélérer la pauvre machine, je m'essaie à Linux. Mon disque dur connaît alors diverses distributions, notamment Linux Mint Xfce, puis plus tard Xubuntu, Mint se révélant moins rapide à l'usage dans une nouvelle version.
Au fil des années, j'ai rendu mon Xubuntu esthétique et davantage ergonomique : j'en partage quelques trucs dans un petit site Web que je viens d'achever :

https://tux.alwaysdata.net

Ces trucs s'adressent également aux utilisateurs de Linux Mint Xfce, possiblement d'autres distributions.

---------------
Quelques trucs pour Linux : https://tux.alwaysdata.net
mood
Publicité
Posté le 01-09-2024 à 09:39:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Choix d'un serveur de fichiers sur OMV (Nextcloud ect)Connecter un serveur Ubuntu à un réseau wifi
problème de ssl avec le site webMettre en veille un serveur pendant la nuit
serveur dhcp sur 2eme ethernet ne fonctionne pasProblème serveur VNC (x11vnc, tightvnc) pour Ubuntu 20.04
Serveur Proxmox imitant Free-EOS et hardware du serveur et du réseauServeur Kimsufi et services
Serveur Linux, hebergement web multisite, Apache global ou separé ?Architecture docker pour site web
Plus de sujets relatifs à : Lecteur mpv enjolivé, serveur FTP et site Web locaux, thème Materia à

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)