Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  problème de ssl avec le site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de ssl avec le site web

n°1485345
fl0645
Posté le 18-07-2023 à 15:16:51  profilanswer
 

Bonjour,
je rencontre un soucis bizarre: lorsque je veux me connecter au wp-admin ou pas (site direct) j'ai une erreur de certificat, impossible d'ouvrir la page;  
 
par contre pour contourner ce soucis je mets en route un vpn et là ça fonctionne, donc je me dis que c'est un soucis avec l'adresse ip,  
si elle est en ipv4 pas de problème le site charge bien,
il y aurait un soucis avec l'ipv6 ?
 
je suis perdu, si vous avez une piste ou conseils:
 
https://plprod74.fr
 
je vous remercie vivement,
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 15:16:51  profilanswer
 

n°1485429
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-07-2023 à 11:29:24  profilanswer
 

En effet :

Une erreur est survenue pendant une connexion à [2606:4700:20::681a:858]. Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair : aucun algorithme de chiffrement en commun.
 
Code d’erreur : SSL_ERROR_NO_CYPHER_OVERLAP


 
Faudrait regarder la conf du serveur web dans les 2 cas. Les algo de chiffrements sont soit trop vieux soit trop récents

n°1485430
fl0645
Posté le 23-07-2023 à 11:37:02  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre retour, est-ce qu'il est possible que le serveur géré par Plesk ne soit pas compatible ? ou bien c'est une erreur de config ? Je vais regarder de plus près ce qui se passe, bon dimanche !!

n°1485431
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-07-2023 à 11:50:32  profilanswer
 

Je ne connais pas plesk, mais faudrait regarder dans les fichiers de config d'apache/nginx/autre serveur http utilisé

n°1485445
fl0645
Posté le 23-07-2023 à 18:13:12  profilanswer
 

J'ai été aidé: en fait j'avais un plprod74.fr qui pointait les AAAA vers un IPV6 qui était pas ok, donc j'ai supprimer le renvoi (je ne sais pas les conséquences de faire ça) mais depuis ça fonctionne. Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  problème de ssl avec le site web

 

Sujets relatifs
problème clavier sur HP pavilion et Debian 11Problème de connexion bureau à distance sur Linux via xRDP et LDAP
Architecture docker pour site webproblème DNS netplan et resolv.conf
Samba 4 & W10 : problème accès simultanéProblème détection microscope numérique sous Ubuntu
[Debian]Problème d'affichage d'un site sous debianProbléme accée site facebook
Squid 2.6 Stable, problème avec un site utilisant l'authentification[Site web multimédia!!!] Problème avec mon superbe site sous frontpage
Plus de sujets relatifs à : problème de ssl avec le site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR