|
Auteur | Sujet : Kernel too big, comment vous faites !!! |
---|
Kytrix | Reprise du message précédent :
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 00:51:29 |
Kytrix | bon...
matafan | Je me répete peut-être, mais est-ce que par hasard tu n'aurais pas fait « make zImage » au lieu de « make bzImage » pour un de tes noyaux (celui qui ne marche pas par exemple) ? |
Kytrix | non j'ai bien fait make bzImage
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | quelle version ton lilo ?
|
kelus | essaie un apt-get install kernel-package
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Pour ma part, je pense que je vais passer à grub.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | durant un moment, lilo ne pouvait pas aller chercher le noyau après les 1024 premiers cylindres mais il me semble que ce n'est plus le cas avec les versions récentes --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ce n'est plus le cas, et ce n'etait pas ce message d'erreur |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 11:46:01 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Sinon, tu fais l'install de ton nyau comment, pour etre sûr.... ?
|
Sebastien | Moi faudra un jour qu'on m'explique concretement l'interet d'avoir certains trucs en module.
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | c'est un point de vue...
|
python | L'intérêt des modules, peu importe la puissance de la machine, est d'optimiser l'utilisation de la mémoire. Message édité par python le 21-01-2004 à 12:39:21 |
Sebastien | Donc la ou tu gagnes du temps pc tu en perds en temps homme. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
imalip | *** End of Linux kernel configuration.
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | et y a aussi make install pour eviter de faire copie + lilo a la main |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | allez, ce soir, je recompile mon 2.6 sans aucun module |
krumli | Sur mon portable les noyaux ( 2.6.* + mm* ) font en général 1.6 Mo Message édité par krumli le 21-01-2004 à 15:34:53 |
Test2k | Hormis le gain en mémoire, l'intéret de mettre le plus de choses possibles en module est un gain de stabilité. Si, par exemple un pilote encore expérimental est diretement intégré au noyau, celà peut provoquer des plantages, certes rarement, mais c'est possible. Pareil au niveau de la sécurité.
Message édité par Test2k le 23-01-2004 à 09:09:09 |
Kytrix | merci pour vos réponses !
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | arch/i386/boot/compressed/vmlinux <- avec un X ???????
|
Kytrix | mééheuu ! le noyau qui est configuré dans mon noyau est celui que j'ai mis plus haut !
GUG | essayez grub peut etre que ... |
krumli |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | make install |
torpe23 | J'voudrais pas foutre la merde, c'est juste une question: t'es sur d'avoir relancer lilo après installation de ton nouveau noyau? Car j'ai déja eu des pbs similaires et c'était à cause de ça. |
Kytrix | torpe23> oui biensur .. j'ai déja fait la connerie
kirkybabay | Bon, soit je suis c** ou alors j'ai encore des truc que je ne comprend pas.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kirkybabay | Non Non, tout y est.
|
tamiel32 | Pour les erreurs "kernel too big" avec lilo :
Message édité par tamiel32 le 03-02-2004 à 22:04:21 |
glor | Incroyable, je boot avec un kernel de pres de 2Mo |
sharlaan | moi je l'ai configurer comme un porx et il fait 1.8Mo |
sebast51 | Il faut que tu fasses un Message édité par sebast51 le 04-02-2004 à 09:33:51 |
Tomate | pour ma part :
--------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | fake. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
kernel freeswan
--------------- :: Light is Right :: |
alien conspiracy hardtrance addict | J'ai vu un patch circuler pour des kernel-embedded. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kernel 2.6 | Kernel 2.6.1 et souris |
installation de kernel source | [Kernel 2.6.1] Erreur lors du make modules_install |
kernel 2.6 en rpm ? | [nforce howto] Configuration du nforce sous Linux avec kernel 2.6 |
problème Speedtouch USB et kernel 2.6 | Kernel panic bizarre... |
Debian Sid : compilation noyau et Lilo = kernel panic | pb resolution de nom & kernel 2.6 |
Plus de sujets relatifs à : Kernel too big, comment vous faites !!! |