Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  problème Speedtouch USB et kernel 2.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Speedtouch USB et kernel 2.6

n°385477
equi NoX
# linux user #
Posté le 06-01-2004 à 20:19:36  profilanswer
 

j'ai compilé le noyau 2.6 avec le support du modem speedtouch, et j'ai configuré ma connexion selon PPPoE pour pouvoir la lancer ; au reboot le firmware semble se charger très bien, mais après je dois entrer:
 

Code :
  1. equi-NoX:/# br2684ctl -a 0.8.35
  2. RFC1483/2684 bridge: Communicating over ATM 0.8.35, encapsulation: LLC
  3. RFC1483/2684 bridge: Could not configure interface:No such device or address


 
et vu cette erreur mon périphérique n'est donc pas reconnu dans ifconfig :/
 
 
si qqn a une idée au sujet d'où vient ce problème ou une autre méthode pour se connecter avec ce modem sur le 2.6, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 20:19:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  problème Speedtouch USB et kernel 2.6

 

Sujets relatifs
probleme lors de l'installation d'un MDK 9.2 sur un Compaq 2500[Résolu] Problème installation/ accès partition Linux ...
Kernel panic bizarre...problème de librairie
[xfree]problème de lissage de fontproblème de télécommande PCTV [résolu et SOLUTION!!]
(*system*) PARSE (bad username) <= Problème avec crontab ss FreeBSDProblème carte TV [Pixelview BT878]
Gros problème Utilitaire de partage boot GURBDebian Sid : compilation noyau et Lilo = kernel panic
Plus de sujets relatifs à : problème Speedtouch USB et kernel 2.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR