| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 13:58:08 ![]() ![]() |
sligor | sinon pour ton sources.list, commente la ligne du cd-rom, rajoute contrib et non-free en source, c'est juste un conseille, tu n'es pas obligé, mais au moins tu seras moins emmerdé (surtout pour le cd-rom en moins)
Message édité par sligor le 13-01-2008 à 14:01:22 |
bleyd | ok sligor, thx
Message édité par bleyd le 13-01-2008 à 14:04:35 |
sligor | ifconfig
|
vanfannel_94 | Si t'es pas encore super à l'aise avec la configuration ip et ce qui s'y rattache, mets toi simplement en dhcp pour commencer |
bleyd | bon je viens de changer mon sourcelist comme tu me l'a conseillé sligor, je fais un apt-get :
|
Riot Buy me a riot | Non mais c'est pas un pb de source.list là, c'est un pb de réseau que tu as. --------------- Be the one with the flames. |
sligor | tu es sur que le dns est bon ?
Message édité par sligor le 13-01-2008 à 14:12:07 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 14:10:46 ![]() ![]() |
bleyd | bon j'ai trouvé d'ou vient le pb, je viens de stopper iptables, et ça fonctionne, donc j'ai fait une connerie avec le script que j'ai mis.... attendez je vous le montre^^ |
bleyd | voilà, c sur le forum dédibox que j'ai repiqué le cript, j'ai modifier les xx.xx.xx.xx par l'adresse ip 192.168.1.7, alors soit c'est ça ou il faut metre mon adresse ip internet ou donc là ça ressemble à son adresse ip de son serveur... ps : http://www.dedibox-news.com/sujet- [...] -tuto.html Message édité par bleyd le 13-01-2008 à 14:16:23 |
sligor | avant de faire du iptables essaye déjà d'avoir le réseau
|
bleyd | c'est bon ça fonctionne, 192.168.1.1 c'est ma livebox Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 13-01-2008 à 14:19:01 |
sligor |
|
bleyd | nan ça fait passerelle |
sligor | C'est sûrement le dns qui est mal configuré alors.
|
bleyd | nan mais ça fonctionne maintenant, j'ai fait un apt-get update et là j'install apache2
|
sligor | je ne suis pas expert iptables Message édité par sligor le 13-01-2008 à 14:30:02 |
bleyd | ok merci |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
bleyd | j'ai appliqué ce script voilà comment s'est installé chez moi : internet -> livebox -> switch -> Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 13-01-2008 à 15:03:14 |
zecrazytux |
Message édité par zecrazytux le 13-01-2008 à 15:08:15 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
bleyd | ah! donc je ne suis pas obligé de la changer alors?
|
zecrazytux |
Message édité par zecrazytux le 13-01-2008 à 15:13:43 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
e_esprit | Y a pas un topic netfilter/iptables ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bleyd | Pour l'instant serveur LAMP, aprés j'installerai un serveur de jeu pour testé, j'ouvrirais le port Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 13-01-2008 à 15:17:57 |
zecrazytux |
Message édité par zecrazytux le 13-01-2008 à 15:20:23 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
bleyd | c'est bon pb réglé, merci zecrazytux edit : en fait mon future serveur, je vais trés probablement le prendre chez eux, et là je test tout en locale chez moi pour apprendre et une fois que tout fonctionne impec, je me lance Message édité par bleyd le 13-01-2008 à 15:27:30 |
multani Dépressionnisé | Quelqu'un sait comment faire pour régler la police utilisée par une application écrite avec Tk ?
|
Riot Buy me a riot | Installer tcl/tk8.5, ça gère les polices AA. --------------- Be the one with the flames. |
multani Dépressionnisé | Ouais, mais je peux pas, c'est un programme qui utilise Tkinter (Python) et c'est encore buildé avec tk 8.4 |
kariim | Salut !!
|
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 15-01-2008 à 01:45:53 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
kariim | Merci pour tes réponses THRAK
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | THRAK ou la voix de la sagesse --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dam1330 ... | hello,
|
Hrolf | Prod et backports ne font pas bon ménage m'est avis.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
The Dml pouet.. pouet ... | Il y en a qui tourne avec le kernel 2.6.23-xen-686 de sid Chez moi le pc reboot âpres : "XEN is relinquishing VGA console" Message cité 3 fois Message édité par The Dml le 15-01-2008 à 13:13:52 |
dam1330 ... | nan ca ne marche pas, j'ai laisse tomber.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |