Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Certificat SSL FreeBSD/Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certificat SSL FreeBSD/Linux

n°1046581
syl94
Ni!
Posté le 29-05-2008 à 12:36:43  profilanswer
 

Salut,
 
est ce qu'un fichier .key, généré sur un serveur FreeBSD pour créer un certificat SSL auprès d'une autoriré (Thawte) peut être utilisé sur ce même serveur FreeBSD et sur un serveur Linux (Debian Etch) ? Je compte prendre un certificat gérant un wildcard et certains services tournent sous FreeBSD, d'autres sous Linux.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 12:36:43  profilanswer
 

n°1046625
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 29-05-2008 à 13:44:15  profilanswer
 

oui, tout comme un fichier .doc sous windows peut etre ouvert sous MAC...


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1046646
syl94
Ni!
Posté le 29-05-2008 à 14:32:34  profilanswer
 

ok merci de ta réponse, je pensais qu'il y aurait pu avoir une dépendance à la version d'OpenSSL ou autre... Mais si ca fonctionne alors c'est parfait :)

n°1046772
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 29-05-2008 à 18:24:54  profilanswer
 

ben après si tu prends la toute dernière version d'openssl et la toute premiere... je veux bien croire qu'il y a aura potentiellement des problemes.
 
Mais comme ca sans que tu nous donnes les versions exactes (notamment sous freebsd) je prends le cas général et oui ca devrait aller.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1046784
syl94
Ni!
Posté le 29-05-2008 à 18:53:54  profilanswer
 

FreeBSD 6.2 et Debian Etch
 
J'ai pas pensé a verifier les versions d'openssl entre les 2 plateformes, je regarderais ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Certificat SSL FreeBSD/Linux

 

Sujets relatifs
Probleme SSL-Generation de certificatsImpossibilité d'installer Linux sur mon laptop
Soft de monitoring de serveurs Windows & LinuxInstaller Linux sur un... Performa 475 :o
[Résolu] DVD vidéo gravé sous linux non lisisble avec Windows ?[Linux] Voir les processus par categorie
Outil vérification partition Windows sous Linux Ubuntucacher un fichier sur serveur linux pour postes xp
Demarrage Linux[linux] détection automatique de CDrom dans un logiciel
Plus de sujets relatifs à : Certificat SSL FreeBSD/Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR