Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème d'installation ubuntu reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation ubuntu reboot

n°953891
foxer98
Posté le 15-09-2007 à 22:21:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'ai un petit problème, j'ai installé ubuntu serveur je pocede un système comprenant une asus k8n4 -deluxe 512 ddr2 Sempron 2600+ un disque de 20 Go pour le systeme comprenant 3 partition une swap d'1 gigas une /boot de 1 gigas et le reste pour le / boot est bien configurer en amorsable. Apres j'ai 6 disques de 400 gigas en raid 5 2To de stockage au final. L'installation est tres ralentie mais elle sais bien déroulé installation de grub etc ... bon treve de blabla je reboot et la le systeme reste bloque juste apres le bios et avant le grub un ecran noir avec un _ en haut a gauche qui clignote et rien d'autre . Quelqu'un aurait une idée de quoi faire ? en tout cas je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 22:21:16  profilanswer
 

n°953936
foxer98
Posté le 16-09-2007 à 10:37:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Apres plusieur recherche je viens de voir qu'en faire le system demare bine lorsque celui ci n'utilise qu'un chipset sata, sur ma carte mere j'ai le Nforce4 qui gere 4 sata et un silicon qui en gere 4 autres du moment ou je vire tout les disque d'un des deux chipset le systeme démare bien. Quelqu'un aurais une idee pour solucionner ce probleme. Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème d'installation ubuntu reboot

 

Sujets relatifs
Probleme sous linuxInstallation Modem Win VIA TECHNOLGIE sous Mandriva 2007
problème de codec sur fun radioubuntu - problème webcam USB - micro & enregistrement
Ubuntu: problèmes intallation wireless usb adapterProblème de Boot avec Grub
Serveur messagerie , Probléme Spamassassin[aptitude] probleme de dependance
[UBUNTU] Demarrage excessivement lent sur un Amilo V7010 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation ubuntu reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR