Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation clé usb wi-fi sans fil et gf fx 5900xt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation clé usb wi-fi sans fil et gf fx 5900xt

n°660684
RonTNP
Posté le 08-04-2005 à 18:10:54  profilanswer
 

Bonjour
Je suis tout nouvel utilisateur de suse linux 9.1 donc je suis un gros noob. Je ne sais pas comment une clé usb wi-fi. Pouvez vous m'aider svp ? Je vous demande de me donner un max de détails possible (quand je dis un max je ne plaisante pas) parce que je ne trouve pas clair tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent.  
De plus, j'ai un gf fx 5900xt et mon os ne la reconnaît apparemment pas : elle est donc considérée comme 5900. (J'ai installé les derniers drivers nvidia pour linux). Auriez-vous une explication ? (et une solution ?)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 18:10:54  profilanswer
 

n°660690
leto
Posté le 08-04-2005 à 18:31:51  profilanswer
 

Ta carte graphique est bien installée . Rien ne distingue une 5900XT d'une 5900 a part la fréquence, aucune difference de pilote. Si t'as (bien) installé le pilote nvidia linux , alors ca va .  
 
Concernant ta clef usb wifi , il FAUT donner plus de détails que ca : le chip qui est sur la clef usb par exemple . Et je te conseille de chercher sur google aussi, tu verra vite si elle est compatible ou pas .


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation clé usb wi-fi sans fil et gf fx 5900xt

 

Sujets relatifs
installation d'une carte son intégrée via AC97 sur carte mere K7VT2installation multifonction cx6600 sous mandrake 10.1
installation clé usb wi-fi, problème carte graphique avec suseInstallation vpopmail
Probleme à l'installation d'une TEW 423 PIPlantage à l'installation de Mandrake 10.1 après partitionnement
Installation linux sur un dd externe?Svp aider moi pour l'installation de linux mandrake
Installation linux sur un nouvel ordinateur - Sans CD ni DVDProbleme qui me depasse installation libssh2
Plus de sujets relatifs à : installation clé usb wi-fi sans fil et gf fx 5900xt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR