Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Probleme à l'installation d'une TEW 423 PI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme à l'installation d'une TEW 423 PI

n°658685
eigiptien
Posté le 04-04-2005 à 18:47:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ca y est, je me décide, je poste un message. J'en ai marre, j'ai acheté il y a quelques temps une carte Wifi Trendnet TEW 423 PI que j'aimerai bien enfin pouvoir faire marcher sous linux Mandrake 10.1. J'ai bien lu l'excellent tuto sur ndiswrapper mais bof bof, ça marche pas avec mes drivers. J'ai bien essayé également l'installe de ACX 100, mais re bof bof, ça merde des le premier make ( dans /firmware ). Alors ma question est la suivante :
- est ce que je met ma carte a la poubelle ?
- est ce que je reste sous windows ?
- y a t'il un utilisateur de cette carte sur ce forum qui aurait réussis a la faire marcher sous linux ?
- y a t'il un newbi comme moi qui cherche, dans ces cas la, qu'on cherche a deux alors ?
 
Voila mes questions, s'il vous plait, aidez moi, je veux passer définitivement a linux !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 18:47:10  profilanswer
 

n°672605
yeffries
Posté le 04-05-2005 à 18:00:59  profilanswer
 

Ca marche hyper bien chez moi en suivant ca : http://www.sawadka.org/article.php3?id_article=136
et en redemarrant la machine a la fin de l'install.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Probleme à l'installation d'une TEW 423 PI

 

Sujets relatifs
Plantage à l'installation de Mandrake 10.1 après partitionnementInstallation linux sur un dd externe?
[postfix] problème reception mail smtp...Svp aider moi pour l'installation de linux mandrake
[Résolu]Problème d'accés au routeur depuis Linuxapache bugzilla problème de localisation fr
[résolu] problème à la compil de vdrInstallation linux sur un nouvel ordinateur - Sans CD ni DVD
probleme de configuration du firewall linux mandrake 10.1probleme URL sous apache
Plus de sujets relatifs à : Probleme à l'installation d'une TEW 423 PI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR