Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation MacOS 9.2.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation MacOS 9.2.2

n°1047172
legremlins​_keitaro
Posté le 30-05-2008 à 18:25:05  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un ptit souci d'installation, lorsque je lance le mac (disque dur vierge formatter en fat32), j'appui donc sur C que je laisse maintenu, un ecran gris arrive je voi rapidement 2 dossier qui clignote un dossier classique et un autre avec un point d'interrogation puis j'ai une icone au milieu de l'ecran un Happy Mac je dirai, icone en forme de Mac avec un smiley au milieu puis après pu rien, quelqu'un a t il une idée ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 18:25:05  profilanswer
 

n°1050154
legremlins​_keitaro
Posté le 10-06-2008 à 20:50:43  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation MacOS 9.2.2

 

Sujets relatifs
Installation serveur derriere un firewall[Fedora 9] Installation /dev/mapper/isw_bcedejcgce_raid
installation knoppix 5.3.1 - un peu d'aide siou plaitJouer à HL 2 sous MacOS X (vmware/crossover?) ?
[Ubuntu] Installation IpwRawInstallation de Windows sans lecteur cd ni disquette
Installation iwp2100 Debian lenny[RESOLU]installation de suse 10.2
DD multimédia + installation distrub linuxInstallation distrib linux sous MacOS 10
Plus de sujets relatifs à : Installation MacOS 9.2.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR