Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation de Windows sans lecteur cd ni disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Windows sans lecteur cd ni disquette

n°1033778
nicors57
Posté le 16-04-2008 à 15:13:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vous demander de l'aide car je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur...
 
Le problème est le suivant:
 
Ma mère a récupéré un portable tablet PC (Fujitsu LifebookT3010D http://www.ciao.fr/Fujitsu_Siemens [...] 0D__699358) d'une copine mais le disque dur à laché. Le problème c'est qu'il n'y a ni lecteur cd (à part un externe mais sur lequel on ne peut pas booter) ni lecteur disquette. On ne peut pas non plus booter par USB. En plus je n'ai même pas le cd de Windows Tablet PC mais seulement un cd de Windows XP SP2!!!
 
Donc je voulais savoir COMMENT réinstaller un windows avec lequel je pourrais avoir les fonctionnalités du tablet PC ?
 
Merci d'avance pour votre aide...
 
@+

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 15:13:41  profilanswer
 

n°1033780
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 16-04-2008 à 15:14:31  profilanswer
 

tu n'auras pas de réponse sur cette section.
désolé.


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation de Windows sans lecteur cd ni disquette

 

Sujets relatifs
Installation iwp2100 Debian lenny[RESOLU]installation de suse 10.2
Saloperie de Windows: passage ext3 en fat16 [resolu]DD multimédia + installation distrub linux
Problème de transfert de fichier PHP de Mac OS X à Windowsplus aucune installation ne fonctionne ubuntu 7.10
installation tomcat5 debianX
Plus de sujets relatifs à : Installation de Windows sans lecteur cd ni disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR