Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  DD multimédia + installation distrub linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD multimédia + installation distrub linux

n°1031844
badboys
www.tntlan46.com
Posté le 10-04-2008 à 12:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je souhaite faire l'acquisition d'un disque dur multimédia. Mais j'aurai quelque exigence par rapport à celui-ci.  
 
Je sais qu'ils embarquent une distrib linux multimédia en général. Hors je souhaiterai la changer pour une distrib plus général de style ubuntu ou autre.
 
 
J'aurai voulu savoir si cela était déjà réalisé, ou si cela existe déjà et à quel prix, ou comment devrai-je procéder pour réaliser ce projet.
 
 
 
 
SI je résume, se serai un disque dur multimédia avec un os dessus capable d'être utiliser comme un PC. (Comme un shuttel mais moins cher :D et plus petit encore)


---------------
wazaa sur le topic sur la k7n2 delta moi je dit respect
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 12:06:14  profilanswer
 

n°1031858
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 10-04-2008 à 12:32:41  profilanswer
 

Pas sur qu'il y ai la puissance necessaire, vu qu'un OS multimédia comme tu dis, ne pèse que 5mo et n'en demande que 128 en ram.
Si tu veux ce que tu désire, investit dans un mini pc, voire une vieille carne pour te connecter a ton pc principal en utilisant le système des serveur X...

n°1031875
badboys
www.tntlan46.com
Posté le 10-04-2008 à 13:10:44  profilanswer
 

Ouai s'est ce que je redoute, car je souhait installer ce mini pc dans une voiture mais être capable de le transporter n'importe ou.
 
 
 
Et je ne voulais pas faire l'investissement d'un véritable mini pc de type shuttle. Mais en tout cas est ce que tu crois qu'il est possible d'installer une autre distrb linux sur ce genre de disque dur ? Qui sera mieu plus fonctionnel et dont on peut le mettre à jour facilement. Je pense  à un distrib de type Geebox (je crois que s'est comme ca )


---------------
wazaa sur le topic sur la k7n2 delta moi je dit respect

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  DD multimédia + installation distrub linux

 

Sujets relatifs
memoire 4 Go et plus : linux 32 ou 64 bitsWebcam qui marche bien sous linux
Linux : HTML --> PDFconversion disque dur graveur DVD en externe multimedia
plus aucune installation ne fonctionne ubuntu 7.10Clone disque Linux
Limiter le débit d'une interface reseau (Linux) 
Plus de sujets relatifs à : DD multimédia + installation distrub linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR