Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Install Mandrake 9.1: nickel chrome !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install Mandrake 9.1: nickel chrome !

n°261449
guyane
Posté le 12-05-2003 à 19:25:06  profilanswer
 

J'utilise Mandrake depuis plusieurs années : la 8.2, puis la 9.0, toujours téléchargées
Cette fois, j'ai décidé d'acheter la version Powerpack de la 9.1, histoire de donner un coup de main, et aussi d'avoir une version papier du guide utilisateur
Résultat: une install sans aucun problème, le modem Alcatel speedtouch configuré haut la main, Mplayer installé en un tour de main depuis les cd d'install, etc ( avec en prime deux mois de hot line, et  un mois d'abonnement au cluub utilisateurs )
Certes j'ai du patienter un peu, en lisant d'ailleurs avec un peu d'appréhension tout ce qui se disait de défavorable sur les forums au sujet de cette version.
 Ca valait vraiment le coup d'attendre!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 19:25:06  profilanswer
 

n°261792
kyo54
Posté le 13-05-2003 à 15:35:54  profilanswer
 

Linux évolue très vite  :D


---------------
.
n°261797
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 13-05-2003 à 16:01:56  profilanswer
 

Chez moi idem, no pb pour l'installer (version de téléchargement), et elle est beaucoup plus aboutie (stable) que la 8.2 que j'avais à l'époque. Dès que j'ai quelques sous, j'achète une version payante pour les remercier de leurs efforts.


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Install Mandrake 9.1: nickel chrome !

 

Sujets relatifs
[Mandrake] Comment savoir quels paquets elle contient ?Boot Lilo avec Mandrake 9.1
[debian] - question install conflit src et aptmandrake linux 9.1 attention les bugs !
Probleme son Mandrake 9.1...mandrake linux
Comment installer une HP 690C sous mandrake??Probleme Mandrake 9.1 pour se logger en ROOT...
linux mandrake 9.1 et les driversMandrake 9.1 . . .
Plus de sujets relatifs à : Install Mandrake 9.1: nickel chrome !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR