|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Instalation de linux pour de bon |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2013 à 08:31:45 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | La redhat fait de bon service. Cherche "rhel dhcp" ou "rhel dns" dans google, tu aura des documents clairs pour la configuration de tes services. Pour le remplacement de l'active directory, tu peux voir du côté de openldap. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Par contre, si tu veut juste travailler/bureautique/vidéo, alors utiliser de l'amd avec le driver libre a du sens, beaucoup de sens. Mais peut etre qu'une bete carte intégrée, intel ou amd, ferait bien l'affaire. [edit] J'ai switché y'a plus de 10 ans, marre des cracks, de trouver wattmilles logiciels sur 15 sites pollués de pubs et de faire attention aux virus. Ne plus avoir besoin d'antivirus sur un desktop, d'installer en trois clicks via le gestionnaire de paquet, c'est tellement bien que je sais pas comment j'ai pu m'en passer. En espérant que tu fasse une migration réusie, bienvenue. Message édité par guepe le 01-07-2013 à 14:56:19 --------------- Un blog qu'il est bien |
blast3ur | Merci pour tes encouragement , Pour le jeux j aime bien joue a mon petit leaft4dead2 en full valve va porter tous c est titre sur Linux |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | c'est pas obligatoire d'avoir ubuntu.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ya aussi l'excellent enemy territory quake wars.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
blast3ur | Merci c est cool que ut 2k4 s installe sans problème |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 15:59:17 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |