Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Impossible d'avoir accès à ma BD GLPI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'avoir accès à ma BD GLPI

n°1345383
rkonan
Posté le 25-09-2013 à 13:02:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
par négligence et manque de concentration, je viens de rendre indisponible ma base de données GLPI.
En fait, voulant avoir accès à mes base de données par phpmyadmin et ayant oublié mon mot de passe root de phpmyadmin; j'ai changé le mot de passe en utilisant le fichier /etc/mysql/debian.cnf.
De retour sur mon interface GLPI, j'apperçois ce message: A link to the Mysql server could not be established. Please check your configuration.
Le serveur Mysql est inaccessible. Vérifiez votre configuration
.
Pendant la modification du mot de passe de phpmyadmin, j'ai du modifié aussi le mot de passe de ma base GLPI (Je ne me souviens plus du mot de passe).  
Existe t il un fichier de mot de passe chez GLPI?
Quelqu'un pourrait t il me donner un coup de main pour resoudre ce problème ?
Merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 13:02:06  profilanswer
 

n°1345386
rkonan
Posté le 25-09-2013 à 13:43:21  profilanswer
 

Merci à tous, j'ai trouvé la solution. Le fichier recherché est à l'adresse suivante: :/var/www/glpi/config/config_db.php  
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Impossible d'avoir accès à ma BD GLPI

 

Sujets relatifs
[UBUNTU] - impossible à installer et usb qui déconnent[RHEL] Install LibreOffice 4.1.0 impossible
Impossible de se connecter au serveur MySql.Impossible d'accéder aux dossiers partagé samba
Impossible de récupérer le résultat d'une commande scpImpossible de détecter ma carte wifi
[RESOLU] Partage impossible sous Ubuntu.Accès à un partage Samba via VPN
{Résolu] Problèmes connexions WIfi avec certains points accèsQuel url avant propagation dns ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'avoir accès à ma BD GLPI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR