Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [RESOLU] Partage impossible sous Ubuntu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Partage impossible sous Ubuntu.

n°1336794
HERIBERT
Posté le 01-05-2013 à 17:32:40  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je débute sous Linux. Ubuntu màj 13.xx sur ordi 2.  Il a deux dd, dont le second est partitionné : deux partitions NTFS , dont une pour Acronis.
 
Je peux partager, avec la bécane 1 sous Seven, à peu près tout ce que je veux mais qui se trouve sur le disque dur d'instal d'Ubuntu. Sauf exceptions (répertoires protégés).
 
Par contre, je ne peux rien partager de ce qui se trouve sur le second dd. Pourquoi ?
 
Pr ce que je partage sur le dd 2, soit Seven me dit que ça n'existe pas (!) soit il me demande un mot de passe réseau que je n'ai saisi nulle part. Pourquoi ?
 
Merci :)
 
P.S. : je sus bien sûr passé par Samba, et Dolphin.

Message cité 1 fois
Message édité par HERIBERT le 03-05-2013 à 15:06:47
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 17:32:40  profilanswer
 

n°1336835
d@kn1ko
Posté le 02-05-2013 à 08:42:33  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


Bonjour à tous :)
 
Je débute sous Linux. Ubuntu màj 13.xx sur ordi 2.  Il a deux dd, dont le second est partitionné : deux partitions NTFS , dont une pour Acronis.
 
Je peux partager, avec la bécane 1 sous Seven, à peu près tout ce que je veux mais qui se trouve sur le disque dur d'instal d'Ubuntu. Sauf exceptions (répertoires protégés).
 
Par contre, je ne peux rien partager de ce qui se trouve sur le second dd. Pourquoi ?
 
Pr ce que je partage sur le dd 2, soit Seven me dit que ça n'existe pas (!) soit il me demande un mot de passe réseau que je n'ai saisi nulle part. Pourquoi ?
 
Merci :)
 
P.S. : je sus bien sûr passé par Samba, et Dolphin.


 
le mot de passe, ca doit etre celui de ton user sur ubuntu?

n°1336851
HERIBERT