| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
FlyZu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 15:09:33 ![]() ![]() |
nodus | Je viens de mettre un splashscreen et une image en frame buffer, c'est vraiment trés trés sympa, a essayer de suite Message édité par nodus le 26-07-2003 à 10:30:14 |
farib |
|
bobor tueur de n44b | c'est waf compliant! --------------- Gitan des temps modernes |
perchut2 Hell, it's about time... |
bobor tueur de n44b | c'est pas bien pour la prolifération de l'opensource!! --------------- Gitan des temps modernes |
|
bobor tueur de n44b | qu'une soluce alors: emerge -C waf --------------- Gitan des temps modernes |
perchut2 Hell, it's about time... | |
farib |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 12:50:01 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | par ailleurs, autofs ne semble démarré qu'en version 3
--------------- Gitan des temps modernes |
nodus | chez moi le montage avec auto fs marche pour les cd et disquette mais pour démonter je n'ai pas trop compris le systéme de démontage. |
nodus |
|
perchut2 Hell, it's about time... | moi je kiff les petits [ok] apres chaque lancement de script |
bobor tueur de n44b | et si on revenait à mon sujet --------------- Gitan des temps modernes |
farib |
|
nodus | Ce n'est pas en cantonant les personnes qu'on arrivera a leur faire connaitre autre chose que windows. Beaucoup de personnes disent qu'il n'y a pas tel ou tel truc sous linux, c'est parce qu'elles ne prennent pas la peine de s'y mettre. Alors que si on leur donne l'envie ça permettrait peut etre de faire tomber les préjugés.
Message édité par nodus le 27-07-2003 à 23:19:57 |
bobor tueur de n44b | merci pour votre aide sur autofs --------------- Gitan des temps modernes |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Je vous informe que si vous tenez a ce que quelque chose se trouve en page principale, un howto, astuce ou autre de certains pbs ou tout simplement fonctionnalités gentoo n' hesitez pas à me le dire.
--------------- Mes News |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | derniers stages experimentaux pour la gentoo 1.4
--------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Normallement la 1.4 sort demain --------------- Mes News |
Yttrium Furtif | Merci ! |
nodus | J'avais envoyé un mail, il y a 1 semaine au responsable du store gentoo et il m'avait dit qu'il cherchaient un revendeur en Europe, peut etre qu'il a été trouvé depuis, a surveiller donc. |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Juste une question en passant:
--------------- A la limite du bon goût sans jamais y tomber |
perchut2 Hell, it's about time... | euh |
perchut2 Hell, it's about time... | trouvé dans portage :
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Visiblement, on peut et ça a l'air presque simple:
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
|
Arcord |
|
perchut2 Hell, it's about time... | j'avais lu que ca apportait pas mal de gain, maintenant, j'ai un peu peur de peter mon systeme si un paquet supporte pas si bien que ca icc |
burgergold 5$? va chez l'diable! | salut à tous
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
nodus |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
perchut2 Hell, it's about time... | 1 ou 2, faut le répéter combien de fois ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |