| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gentoo et l'apm - faut batailler. |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 10:34:33 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | euh moi ca marche, mais en built in... (je précise sinon udok va dire que je triche encore) en noyau 2.6, et ca marchait en 2.4 |
farib | précisemment, t'as build-in é tout apm et ce qu'il y a en dessous, et ça suffit ?
|
perchut2 Hell, it's about time... | fichier de config de noyau 2.4.20
|
alligator421 | Je me suis installe une gentoo il y a qq jours maintenant et j'ai le meme probleme de configuration du kernel de l'apm.
|
perchut2 Hell, it's about time... | CONFIG_APM_REAL_MODE_POWER_OFF c'est pour les hardware récalcitrants, faut pas le mettre normalement... |
farib |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | APM en modules sur portable et ça marche ... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pareil en modules et pas de problemes pour eteindre la machine et la mettre en veille (apm -S) |
vanilla datoune's revival | Idem chez moi APM / gentoo sans problème. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 11:02:46 ![]() ![]() |
farib |
|
vanilla datoune's revival | apmd ? j'en sais rien
<*> Advanced Power Management BIOS support
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
farib | et aucune des sous options d'apm n'est cochée ? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Tiré d'un cat /proc/config :
|
farib | y'en a marre , vous avez tous des configs différentes, et ca marche, et pas moi.... |
alligator421 |
|
vanilla datoune's revival | Oui, je tourne sur un vanilla.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | à noter que sur mon 2.6 par contre, j'ai pas du tout d'apm coché, juste l'acpi , et ca marche aussi :
|
alligator421 | ca y est, j'ai teste avec l'apm avec le vanilla-source.
|
farib | ce weekend je ferais un peu de maintenance systeme : drivers nvidia maj peut etre, noyal preemtible, et surtout apm |
alligator421 | http://unixmafia.port5.com/news/00211001.html
|
farib | moi ça a rien a voir, le kernel par défaut d'une slack 9 par exemple éteint très bien le pc . |
alligator421 | Tu l'as compile toi-meme ou tu l'as eu en binaire comme mon kernel de ma redhat (qui marche bien) ? |
farib |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
farib |
|
Message édité par Zzozo le 07-08-2003 à 18:14:29 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
alligator421 | Ca ne fonctionne pas le truc sur la page html que j'ai trouve plus haut dans le topic. Il y a egalement une methode avec patch mais vu que c'est prevu pour un noyau 2.14.7, je ne suis pas chaud pour essayer ca risque de mettre le bordel.
|
|
alligator421 | C'est resolu pour ma part. L'apm fonctionne correctement.
|
farib | idem, j'ai monsieurpropé tout ca, et coché uniquement l'apm, sans aucune de ses sous options. |
nodus | Sur mon portable seules les gs-sources me permettent d'avoir l'acpi. Peut etre que ça peut marcher pour vous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gentoo + archives mac (stuffit) | [gentoo] probleme emerge -u world : Blocked ! |
| [GENTOO] Carte son compatible - 5.1 ?? | [Gentoo] Avoir les droits pour graver |
| [GENTOO]Installation enfin reussi !! Mais ... | les dépendances de la gentoo |
| Ne parviens (plus) à "mounter" mon apn (gentoo). | [Gentoo] Demande aide pour preparation system |
| Question sur linux(gentoo) et bi-processeur | Gentoo - Probleme de compilation (SegFault) |
| Plus de sujets relatifs à : gentoo et l'apm - faut batailler. | |