Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

crc error boot impossible : /

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°340405
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 16-10-2003 à 19:07:19  profilanswer

salut !

J ai debian depuis peu et j avais recement tt restructuré mon HD

J avais sur 80 go laissé 20 giga d espace libre pour 98.

j ai voulut l installé aujourd hui,j ai donc lancé l install,il a vu l espace non alloué et s est installé dessus en creean tt seul une partoche.

Ensuite j ai voulut rerendre mon systeme amorcable car lilo a été viré : mais là impossible de booter sur un cd ou un diskette rescue :/ !

j ai un message crc error...

pb de ram de hd ? materiel soft ?  merci de maider svp !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 19:07:19  profilanswer

n°340413
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-10-2003 à 19:14:30  profilanswer

T'as pas eu un message d'erreur du style :

Windows m'a tuer

:??:

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°340419
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 16-10-2003 à 19:24:18  profilanswer

non pas de ca  :kaola: ...

plus serieusement si ca vient du hd je pourrai formater mais le pb c que fdisk ne reconnai pas le ext3 et que je peut pas booter sur une disquette ou cd linux.

svp aidez moi

n°340455
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 16-10-2003 à 20:55:04  profilanswer

svp aidez moi je suis désespéré ! windows ne s install meme plus et impossible de booter sur un cd ou une diskette linux !

pour le formatage bas niveau il veut pas booter non plus sur la disquette :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
[RESOLU] MaraDNS : Compression error dans les logs....[debian Sid] j'arrive pas a faire une disquette de boot
Sequence boot Lilo a changé=> comment reinitialiser la protection BiosUsb désactivé dans BIOS puis réactivé - Mdk boot plus
Message d'erreur au boot de linux ...Help! Mon ordi boot pu a cause de Lilo et MDK 9.1!
[LAN] Wake-on-lan et Boot-from-lanboot et reboot
Boot de deux PC differents sur un Rack avec NetBSD et Windows 2000cohabitation impossible entre modem fast 800 et carte reseau
Plus de sujets relatifs à : crc error boot impossible : /

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)