|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'émulation scsi ? |
clockover That's the life | Est-ce toujours valable aujourd' hui ? On voàit beaucoups de doc qui explique l'obligation de le faire mais ces docs sont souvent anciens. |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 18:44:24 |
baptux | L'émulation scsi n'est obligatoire que pour les graveurs ide, et les zip internes, c tout, et ce sera toujours comme ça.
|
clockover That's the life |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
clockover That's the life | ouais donc poru le moment pour l utilisateur (ki cherche la fonctionnalité) => scsi |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
oui
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sixtiz Serial glandeur | Une extraction audio de qualité c'est souvent très lent... |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:01:30 |
Sixtiz Serial glandeur | Y'avait pas un topic d'un gars dernièrement qui disait que ça merdait chez lui si il faisait ça |
Mjules ModérateurParle dans le vide | --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
baptux |
|
kaiska |
|
clockover That's the life | Moi c est plutot mes lecteurs CD ki sont irrecuperable |
parano Time... to die... |
|
kaiska | snif ! ca fait pas ca chez moi ! personne n'a une idée ? |
kaiska | Aouch là ça se complique un peu trop pour moi mais je vous donne les infos. Donc, je n'ai pas de /dev/hdd pour mon graveur qui est en emulation scsi.
Message édité par kaiska le 04-06-2003 à 16:36:32 |
baptux |
|
kaiska |
Message édité par kaiska le 05-06-2003 à 07:08:59 |
baptux |
|
kaiska |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu habites sur Besançon, je t'invites à venir vérifier chez moi si c'est une légende urbaine --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
parano Time... to die... |
|
clockover That's the life | un bo topic ki s est transformé en topic de rencontre
|
Sixtiz Serial glandeur | Si. |
clockover That's the life | moi en tt cas je perd un de mes lecteur cd en l actrivant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[nux] ogle / dvd scsi | déplacer une install d'un dd scsi a un dd ide |
Etes-vous en IDE ou en SCSI avec Linux ? | [xine/ dvd scsi] il veut pas ouvrir :/ |
[Kernel] Apic/I-o, scsi et reseau ! | [SCSI] Adaptec 29160N et CD audio |
RH 7.3: changer les id scsi d'un raid 0? | Rescaner les devices scsi ? |
Detection carte SCSI [Unix SCO] | install linux scsi probleme |
Plus de sujets relatifs à : L'émulation scsi ? |