Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Rescaner les devices scsi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rescaner les devices scsi ?

n°236355
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 19:50:26  answer
 

Y a t'il moyen de rescaner les devices scsi ?
 
pour info, les drivers scsi sont inclus direct dans le kernel, donc je ne peux pas recharger les modules.


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2003 à 19:52:41
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 19:50:26  profilanswer
 

n°236359
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 13-03-2003 à 20:15:53  profilanswer
 

devfs ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°236381
Jak
Back to Slack !
Posté le 13-03-2003 à 21:31:00  profilanswer
 

Et t'aurais pas moyen de recompiler le support SCSI en module ?
 
EDIT : j'suis con, si le boot se fait sur le SCSI en question, 'faut bien qu'il soit dans le noyau ...


Message édité par Jak le 13-03-2003 à 21:31:50
n°236388
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 13-03-2003 à 21:43:16  profilanswer
 

pas forcément avec un initrd, non ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Rescaner les devices scsi ?

 

Sujets relatifs
Detection carte SCSI [Unix SCO]install linux scsi probleme
problème avec graveur yamaha scsi 8x4x24 et gcombust[Gentoo]pb son & scsi ! Et j'ai reparé ma gentoo !
probleme d'emulation de peripherique ide en scsi sous grubProbleme de partition SCSI insoluble: Linux fout le bordel?
Pb suite à emulation scsi sur Debian[graver cd] question paske j'ai du scsi gloups veut pas émuler! peur !
QNX et écriture rapide en scsi???????????????? C possible ca????[hdparm] Résultats de références SCSI/IDE
Plus de sujets relatifs à : Rescaner les devices scsi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR