Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  drivers nvidia et suse 8.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers nvidia et suse 8.2

n°270671
beber.done​ux01
oui
Posté le 30-05-2003 à 17:55:40  profilanswer
 

j'arrive pas a installer les drivers de nvidia sur ma suse.
 
J'utilise l'installateur de nvidia, et il me dit qu'il ne trouve pas de module precompilé pour mon noyau et qu'il faut installer les header du noyen pour compiler.
 
Bon ok, j'installe les sources du noyau, puis je relance le script de nvidia.
 
La compile se passe ok, mais alors il me dit qu'il a pas sus charger le module a cause d'un 'kernel-version mismatch', que le module a ete compilé pour un noyau 2.4.20-4GB et que mon noyau est un 2.4.20-4GB-athlon.
 
Bon, moi je veux bien mais je fais quoi la ??

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 17:55:40  profilanswer
 

n°270674
avv
Posté le 30-05-2003 à 18:11:44  profilanswer
 

ftp://ftp.suse.com/pub/suse/i386/ [...] ller-HOWTO
 
Inclus sur les CD de la 8.2, mais a installer manuellement il me semble.

n°270702
beber.done​ux01
oui
Posté le 30-05-2003 à 19:05:11  profilanswer
 

voila, j'ai du passer par la methode kernel pas d'origine. Pourtant il est d'origine mon noyau, je comprends pas :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  drivers nvidia et suse 8.2

 

Sujets relatifs
Pétition pour la libération des pilotes Nvidia nforce sous LinuxDrivers ATI9700pro pour MDK9.1 ? pour quand ? moyen de biaiser ?
Mandrake 9.1 et pilotes nVidiaproblème driver nvidia
Comment connaitre la version des drivers utilisésCompilation de module noyau sous Suse 8.2
Drivers de PCI IDE pour mac (MacOS 9.1)Toujours pas de souris dans jeux avec les dernier drivers ati,normal ?
[ SUSE ] Viendez m'aider, j'ai plein de problème !Pb compilation drivers Nvidia sous debian testing
Plus de sujets relatifs à : drivers nvidia et suse 8.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR