Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Drivers de PCI IDE pour mac (MacOS 9.1)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°265318
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-05-2003 à 16:45:28  profilanswer

Bonjour bonjour

Je tiens d abord a signaler que j ai fait une recherche exhaustive sur google et rechercher ici, mais rien du tout :(

En fait j ai acheté recemment une carte controleur pci ide pour mon mac (une noname, la reference de la puce est : Silicon Image * Sil0680 AC L144) et j arrive pas a trouver de pilotes pour mon mac, qui tourne sous macOS 9.1 .

Sur cette carte est monté un graveur, un samsung 52x , si ca peut aider certains...

Qqn ne connaitrait pas un site de drivers génériques ou je pourrais trouver mon bonheur? Ou une solution radicale a mon probleme, la carte n etant pas reconnu par MacOS...

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 16:45:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Toujours pas de souris dans jeux avec les dernier drivers ati,normal ?Pb compilation drivers Nvidia sous debian testing
carte controlleur disque ATA/IDE reconnue par Mandrake[MDK9.1]PROB avec les drivers ATI et UT2003 !!!!! + 1Q sur les distris
Mdk 9 et controlleur IDE iwill SIDE Raid 100linux mandrake 9.1 et les drivers
problème avec installation des drivers nvidia : /dev/nvidiactl ....Depuis les drivers ati pour ma r9700 pro,j'ai plus de souris dans tux
Probleme dans l'instalation des drivers r9700 pro pour mdk[Mdk] Rack IDE amovible monté avec supermount, oui mais...
Plus de sujets relatifs à : Drivers de PCI IDE pour mac (MacOS 9.1)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR