Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb driver nvidia ecran 640x480

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb driver nvidia ecran 640x480

n°1443435
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-01-2020 à 07:18:25  profilanswer
 

du jour au lendemain sans rien faire (pas de mise à jour de quoiquecesoit) mon xubuntu 18.04 boot en 640x480 avec driver nvidia. ne reconnait plus les cartes : un SLI de quadro m4000
 
je suis repassé avec nouveau et là aucun pb (compiz tourne parfaitement également). sauf que je peux plus faire de rendus blender :(  
 
je ne sais pas trop quoi faire :sweat:  car j'ai déjà
- reessayé de reinstaller une autre version du driver nvidia; rebelotte boot en 640x480 [:elmoricq]  
- j'ai également interverti les cartes graphiques
- fait tourner avec une seule carte
 
je sèche :sweat:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 07:18:25  profilanswer
 

n°1443437
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-01-2020 à 09:06:11  profilanswer
 

je viens de passer à la version 440 du driver et c'est rétabli semble t'il :pt1cable:  
bizarre bizarre :(


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb driver nvidia ecran 640x480

 

Sujets relatifs
GTX 960 : pas de son via HDMI avec les pilotes Nvidia (ok)Réactiver l'écran
[Question]Le double-écran[NVIDIA] Bug résolution CENTOS NVidia
HELP calibration d'écran sous systeme linux[AIDE]Remmina et verouillage écran Win10
Linux et HiDPI - Exemple avec Alienware 15R3 écran UHDNvidia, debian et vitesse de ventilo
Pb install après update noyau : pas de dossier build dans /lib/modules 
Plus de sujets relatifs à : pb driver nvidia ecran 640x480


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR