|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux et HiDPI - Exemple avec Alienware 15R3 écran UHD |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2017 à 20:16:36 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je continue.
Message édité par Hermes le Messager le 29-09-2017 à 21:34:15 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Il semble que les problèmes de déconnexion intempestifs de l'écran externe UHD quand le GPU intel 530 est utilisé soient dus à la couche wacom pour le stylet et le touch screen.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En fait le problème persiste de temps en temps.
Message édité par Hermes le Messager le 06-10-2017 à 08:15:39 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En updatant le kernel, la wacom est mieux supportée, la couche tactile fonctionne parfaitement de même que le pen wacom avec tous ses niveaux de pression. Le plus drole étant que le jitter (impossibilité de tracer une ligne parfaitement droite) est totalement absent sous linux alors qu'il en reste un peu sous windows 10, même avec les derniers drivers wacom. Le temps de réponse est également meilleur sous linux, mais je pense que c'est du aux drivers nvidia qui prennent en charge l'écran en permanence. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
memaster ki a volé mon 62? | donc la wacom te sers à dessiner et en meme temps de dual screen?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par Hermes le Messager le 17-10-2017 à 20:00:00 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2017 à 19:58:28 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | ah oui. je suis tout à fait étonné que le signal image passe dans de l'usb. quel est le rafraichssement maximum par ce biais? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
memaster ki a volé mon 62? | tu fais de la prise de note avec ta wacom? est ce que toutes les fonctionnalités de la tablette sont reconnues par l'OS linux?
|
memaster ki a volé mon 62? | ok merci de ton retour. je cherche une façon de faire de l'aide au devoir de mes enfants. car souvent quand j'explique des notions qu'ils n'ont pas comprises,
|
memaster ki a volé mon 62? | l'ipad pro est aussi un investissement conséquent juste pour prendre des notes. Message édité par memaster le 18-10-2017 à 11:25:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tiens je up ce topic pour dire que j'ai ENFIN trouvé un programme pour enregistrer ce qui se passe sur l'écran (record my desktop).
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | A noter également que depuis Mint 19, je n'ai plus les soucis de déconnexion intempestifs que j'avais avec la Cintiq et que la tablette est parfaitement supportée avec niveaux de pression etc... --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Un petit point sur les softs que j'utilise :
Message édité par Hermes le Messager le 08-08-2018 à 13:10:30 --------------- Expert en expertises |
ler0isinge | Merci Hermes pour ton suivi. Sujet intéressant. J'ai un Dell XPS 13. Même si je n'ai pas d'écran externe, tes retours pourront toujours servir plus tard. Mis en favoris Message édité par ler0isinge le 08-08-2018 à 13:03:09 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | A noter que tous les programmes en QT qui ne sont pas prévus pour le HiDPI sont ok en les démarrant comme ceci :
--------------- Expert en expertises |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer Kali Linux par VirtualBox | Infections sous Linux. |
[LINUX] Heberger plusieurs site sur 1 serveur | Une distri linux équivalente à JoliOS |
Kali linux/ PI3 | ssd @boot sur linux live usb creator |
Choix distribution linux pour windowsien | [divers]est-il possible ? (modem usb/tel mobil/linux/internet) |
Compatibilité totale Linux & Win | [débutants] Questions sur Linux |
Plus de sujets relatifs à : Linux et HiDPI - Exemple avec Alienware 15R3 écran UHD |