Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [NVIDIA] Bug résolution CENTOS NVidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NVIDIA] Bug résolution CENTOS NVidia

n°1414339
neoskateur
Posté le 12-02-2018 à 14:10:38  profilanswer
 

Hello tout le monde!
 
Je suis en train de tester Flame à la maison, et surtout son installation compliquée pour développer mes compétences.  
 
Du coup, j'ai bien utilisé le ISO de autodesk (dispo sur le site officiel), j'install centos avec tout ce qu'il faut.  
Je reboot, j'install les derniers pilotes nvidia (en ayant bien disable gdm puis enable gdm ainsi que blacklist nouveau parce que sinon ca bug).  
 
Reboot, environment Gnome, carte graphique bien reconnue, résolution 1920*1080, tout est ok. Je lance l'install du DKU (dernier dispo sur le site Autodesk), il s'installe sans soucis, c'est nickel. Je redémarre, et la c'est le drame! haha  
Il reboot sans soucis, j'arrive sur l'interface de connexion utilisateur, sauf que la résolution a changée, un genre de 4/3 chelou.  
 
Je me connecte, ca se connecte sur KDE Plasma Workspace, classique quand on regarde les vidéos youtube d'autodesk, seulement la résolution est toujours étrange, et impossible de prendre en charge le 1920*1080 dans l'interface NVIDIA. J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois la machine mais sans succès. Après chaque installe de DKU j'ai cette erreur. Par ailleurs, impossible de se connecter sur GNOME (mais ca on s'en fou).
 
On m'a dit que c'est parce que mon écran n'est pas dans la liste du xorg.conf mais du coup je ne sais pas quoi faire en modification. :hello:  
 
Une idée pour récupérer cette résolution les amis?


---------------
Par ICI mon topal !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5811_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 14:10:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [NVIDIA] Bug résolution CENTOS NVidia

 

Sujets relatifs
Nvidia, debian et vitesse de ventiloMettre internet sur un CentOs
Forcer une résolution pour une applicationBug d'installation Gentoo [Résolu]
CentOS 6.9 : Aucun paquet xmail disponibleDowngrad Centos 5.10 to rhel 5.5
CentOS 7 - Pas de bootCommande ls : résultats différents entre debian et centos
[ubuntu gnome] PB résolution wallpaper en dual sreenMigrer de CentOS 6.6 à 6.7
Plus de sujets relatifs à : [NVIDIA] Bug résolution CENTOS NVidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR