| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Divers]Ce soir je monte un serv Imap&Pop AntiSpam sur ma passerelle| Auteur | Sujet : [Divers]Ce soir je monte un serv Imap&Pop AntiSpam sur ma passerelle |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 14:49:10 ![]() ![]() |
tron20 |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
tron20 |
HuGoBioS | okey pour moi résident sous entendait un lien avec les process et les choses comme ca alros qu'en fait c'est juste de l'archi reseau
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
tron20 |
Message édité par tron20 le 21-06-2003 à 15:03:08 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 21-06-2003 à 15:08:50 |
HuGoBioS |
y'a plus de place dans mon routerur/serveur pour foutre une autre carte réseau, et j'ai pas d'autre pc --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
tron20 |
HuGoBioS | bon, j'ai installé squiremail et ca marche, il arrive sans pb a acceder au mail stockés sur l'ordi. J'en deduis donc que courier-imap marhce lui aussi ;-)
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 14:35:38 ![]() ![]() |
HuGoBioS | ok merci
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah si tu ne te sers pas de l'option
qui lui dis de récuperer tes mails toutes les 900 secondes( Message édité par mikala le 22-06-2003 à 15:24:31 |
HuGoBioS | okey il est dans mon /etc/ec2.d donc il va se lancer comme il faut au demarrage ca c'est bon
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | toutafé |
HuGoBioS | béh j'ai des pbs de stailité avec hotplug en fait ...
nikosaka |
Message édité par nikosaka le 22-06-2003 à 17:22:58 |
HuGoBioS |
tu parles de : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 214&cat=11
HuGoBioS | Bon bah voilà ca marche en tout cas ca en as tout l'air yeaaahh --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Tomate | hugo, tu recois des mails de ta machine ??
--------------- :: Light is Right :: |
HuGoBioS | béh ouais j'ai des erreures dans mon corn donc c amail --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Tomate |
HuGoBioS | béh kernel.log si ... et apache/acces.log
Tomate |
HuGoBioS | heu ... nano ?
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | dans le fichier procmailrc rien ne vaut des logs
|
HuGoBioS | bon dnas procmail ca a l'air de filtrer mais y'avait un pb dans le path de spamassassin --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikosaka | mikala toi qui à l'air de bien connaitre, j'ai fait un topic car j'ai bocou de mal à utiliser apache-ssl avec squirrelmail (pas de pb avec apache par contre |
snotling | J'ai dû modifier un peu le .procmailrc de Mikala pour que ça marche chez moi sur une Debian Woody.
|
HuGoBioS | je l'ai modifié aussi mais j'ai oublié de le dire ;-)
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as bien le set daemon 900 ?
|
|
HuGoBioS | je crois que c'est bon là enfin je sais pas je teste peu a peu --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikosaka |
|
HuGoBioS | arf ca marche pas
|
HuGoBioS | en fait j'avais laissé postmaster mikala --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
|
HuGoBioS |
ca coute rien d'essayer !!! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon bein ca marche pas meme avec les [] qui vont bien
Message édité par mikala le 28-06-2003 à 02:08:03 |
HuGoBioS |
ha oui là ... et avec " " ou ' ' ou ` ` ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens il a pas ralé au lancement avec un " "
Message édité par mikala le 28-06-2003 à 02:12:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Divers]Ce soir je monte un serv Imap&Pop AntiSpam sur ma passerelle| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [lea-aide] Pb authentification authdaemon-imap et pop3 | comment je fais pour installer cs et faire un serv jouable ou non ? |
| [newbie de chez newbie] je n'ai pas de lecteur de disque monté! HELP!! | [Divers] Apache se lance mais ne se lance pas + pb de log |
| [konqueror] divers problemes ... | Passerelle avec Mandrake 9.1 |
| Ca vaut le coup ke j installe un antivirus sur ma passerelle linux ?? | Passerelle avec Mandrake 9.1 |
| [Mdk] Rack IDE amovible monté avec supermount, oui mais... | Divers question : scripts + fluxbox |
| Plus de sujets relatifs à : [Divers]Ce soir je monte un serv Imap&Pop AntiSpam sur ma passerelle | |