|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Divers]Ce soir je monte un serv Imap&Pop AntiSpam sur ma passerelle |
HuGoBioS | Voili, j'ai pas mal de mails a la con qui pourissent ma boite et j'ai aussi pas mal de merdouilles pour acceder au service imp de free
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 20:46:17 |
HuGoBioS | oky merci je vais voir du cotéde ses progs ... enfin le week end prochain parceque là je v pas tarder a repartir sur Tarbes --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Zaib3k |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pour l'antivirus un petit f-prot serait pas mal ( appellé par amavisd par exemple si tu te sers de postfix )
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Tomate |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Moi fetchmail + postfix roulaize
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 14:17:58 |
|
Tomate |
tron20 | moi ce soir je fais un barbecue ... si y'en a que ca interesse .
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
HuGoBioS |
superinteressant ton post ...
Tomate |
Tomate |
HuGoBioS |
Tomate |
HuGoBioS |
comme y'avais pas de reponses j'ai passé ma soirée a faire autre chose ... je verrai pendant les vacances ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Tomate |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Dites, ça va les amoureux ? ... ...
|
- Fred - 007 Agent | Dites, en parlant de ça, vous n'auriez pas par hasard un mailreader potable sous X, je suis pas tellement mozilla ... ni Kmail ni Gmail
|
tron20 |
tron20 |
Tomate |
tron20 | Hugo, plus serieusement, on a apparement le mem projet en tete.
- Fred - 007 Agent | Ximian Evolution est vraiment super, merci !
Message édité par - Fred - le 16-06-2003 à 20:55:38 |
|
HuGoBioS |
tu as l'air d'avoir un proj un peu plus pointu que le mien ;-)
HuGoBioS |
HuGoBioS | bon j'ai installé courier-imap courier-pop fetchmail, procmail et spamassassin et béh je lutte trop pour configurer tout ca! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah spamassasin le fichier de conf normal suffit )
Message édité par mikala le 21-06-2003 à 12:36:28 |
HuGoBioS | merci a toi
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bah ca dépend comment tu fonctionnes |
HuGoBioS | hum okey ... mais j'ai pas /Etc/init.d/courier-imap !!!! j'ai la maffre avec ma --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum
|
HuGoBioS | ha si c'est bon je l'ai ! quelle lutte quand meme !!!
tu charges fechtmail d'aller chercher tes mails & tu lui dis de les refiler a procmail ensuite
Celui ci va en profiter pour filtrer tes mails
Bah courier écoute sur les ips que tu lui a dis d'écouter donc c'est toi qui fixe les limitations , il de surcroit natif en ipv6 ce qui fait que tu peux l'interroger avec des clients compatibles v6 également .
|
HuGoBioS | merci !!!
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ah oui dans le cas ou spamassassin se plante car cela arrive
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[lea-aide] Pb authentification authdaemon-imap et pop3 | comment je fais pour installer cs et faire un serv jouable ou non ? |
[newbie de chez newbie] je n'ai pas de lecteur de disque monté! HELP!! | [Divers] Apache se lance mais ne se lance pas + pb de log |
[konqueror] divers problemes ... | Passerelle avec Mandrake 9.1 |
Ca vaut le coup ke j installe un antivirus sur ma passerelle linux ?? | Passerelle avec Mandrake 9.1 |
[Mdk] Rack IDE amovible monté avec supermount, oui mais... | Divers question : scripts + fluxbox |
Plus de sujets relatifs à : [Divers]Ce soir je monte un serv Imap&Pop AntiSpam sur ma passerelle |