Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [konqueror] divers problemes ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[konqueror] divers problemes ...

n°259447
k666
dites non à petitmou
Posté le 07-05-2003 à 17:04:41  profilanswer
 

hello
je me demande si ya une console JS dans konqueror vu quia un nombre important de sites qui ne marchent pas avec, l'idéal serait de voir pour quoi il aime pas :??: ???
 
sinon j'ai des problemes assez graves sous freebsd, vu que j'ai actualisé via un package binaire vers XFreee (car ca m'ennuyait d'attendre des siecles)
du coup libXft est pétée de partout et du coup je sais plus quoi faire :'( j'ai un tas d'applis dont konqueror qui refusent de se lancer en disant
 
 
/usr/libexec/ld-elf.so.1: Shared object "libXft.so.1" not found
 
 
voila si vous avez des solutions dites donc :p

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 17:04:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [konqueror] divers problemes ...

 

Sujets relatifs
Petits problèmes avec le driver fglrxproblemes carte tv miro pctv, lecteur memoire usb sous mandrake
[Mandrake 9.1] Mes premiers problèmes. ;-)[ext3] bcp de problemes :/
2 petits problèmes avec apache et phpProblemes pour lancer mplyer sur une debian woody
[KDE] Améliorer KDE avec les services menus de KonquerorDivers question : scripts + fluxbox
Kels isos telecharger Pr redhat 9 ?? + Problemes clavier/sourisdivers petis soucis de parametrage
Plus de sujets relatifs à : [konqueror] divers problemes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR