Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Démarrage sous linux et installation définitive (ou pas..)

n°1436854
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-08-2019 à 18:36:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arbil a écrit :


il en fait malgré tout 100x plus que movie maker à certains niveaux : mouvements, redimensionnements, multi-pistes, PIP, insertion de logo, gestion du .png etc, ....
mais plus faible en terme de transitions...
 
Du coup pour faire du montage linéaire, j'utilise les deux.  
mais honnêtement pas stable, et surtout pas simple à prendre en main pour des résultats concrets...
 
Et au final je le trouve beaucoup plus gourmand que hitfilm pour à peine 5% des capacités de htifilm.  
Il arrive à mettre mon PC à la ramasse simplement en générant des titres animés  :heink:  
 
 
Conclusion : exit Openshot pour du gros montage, et de toute manière il ne gère pas le composite  [:airforceone]  
 
 
Tout çà pour que vous compreniez que je ne suis pas bornée, mais je reste sur Hitfilm  :D


c'est pour cela que je parlais d'avoir blender en acceleration matérielle à côté.
par défaut, il utilise tout le proc pour faire des titres animés. sous linux/ubuntu, avec le moteur blender accel. ça va un peu plus vite [:e-te]  ;)


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 18:36:02  profilanswer
 

n°1436855
arbil
Carpe Diem
Posté le 07-08-2019 à 18:36:55  profilanswer
 

memaster a écrit :


branche le sur secteur ;) . et s'il n'est pas encore équipé de SSD, je te conseille d'investir quelques euros
pour swapper de disque dur et mettre le système dessus. et te prendre un case externe (dans lequel tu mets le disque existant) pour les videos.


çà il faut que je relise au calme,  
cela me semble bien intéressant  :)

n°1436857
arbil
Carpe Diem
Posté le 07-08-2019 à 18:46:13  profilanswer
 

Bon bah, je fais une pause dans le choix linux / pas linux et m'en vais arpenter d'autres sections du forum, dédiés Windows  :D  
parce que pour l'heure, je ne trouve pas comment dl ce foutu executable windows  :o  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Resolu]unité de mesure de débit sous linux avec deluge / FilezillaQuelle carte graphique en 2019 pour Linux (ATI ?)
Permissions linux et group usersProblème lorsque je souhaite installer une distribution Linux
Installation et configuration hyper v server 2012 r2Application Netflix pour Linux ?
Problème installation TailsLinux pour ma femme
Samba 4 - Démarrage automatique Debian 9Conseil formation GNU/Linux
Plus de sujets relatifs à : Démarrage sous linux et installation définitive (ou pas..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR