Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] Woody, installation des drivers ATI pour radeons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Woody, installation des drivers ATI pour radeons

n°381960
GouNiNi
Posté le 30-12-2003 à 03:10:27  profilanswer
 

Apres mettre débattu avec mandrake 9.2 pour avoir une interface graphique stable avec ma radeon 9800, je me suis dit hop un ptit coup de debian pour le fun.
 
Alors j'ai DL les 7 CD de la version Woody 3.0r2 et hop g un bo nunux en mode texte avec strtx qui me dit fatal error !
 
Alors comment configurer correctement ma carte please, est ce que je peux rester en woody ou faux que je passe en sid ? sinon comment passer en sid et comment faire alors pour tt configurer correctement.
 
(dsl si il existe un topic qui traite deja de ca mais moi j'en ai po trouvé)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 03:10:27  profilanswer
 

n°382367
GouNiNi
Posté le 30-12-2003 à 19:07:34  profilanswer
 

yop qq1 il est la ?

n°382377
Niala
Posté le 30-12-2003 à 19:50:16  profilanswer
 

Dans tt les cas tu n'auras pas le support de ta radeon 9800 avec le XFree de debian (woody, testing ou sid) car ça nécessite XFree4.3 (si je ne me trompe) alors que debian (mm la sid) en est encore au 4.2.
Pour le moment utilise les drivers vesa de XFree. C'est pas terrible mais au moins tu auras un affichage.
Aprés pour avoir qqch d'à peu prés correct tu peux installer les drivers proprio d'ati: y'a justement un topic dessus en ce moment. C'est pas trés dur à installer (sauf problème) donc ça devrait aller ;)

n°382499
GouNiNi
Posté le 31-12-2003 à 03:55:38  profilanswer
 

ouaip je vais tenter (dés que j'en ai fini avec cet compilation de noyau de @#~=%% !! hihi oups), merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] Woody, installation des drivers ATI pour radeons

 

Sujets relatifs
Drivers ATI 3.7.0 out !debian net-install par l'ADSL
Drivers nvidia 44.96 sous mandrake 9.2probleme avec l'installation de Linux Mandrake 9.1 sur une ABIT BE6 II
[Debian] Probleme pour l'isdn[Debian] Configuration du nforce2 avec kernel 2.6.0, ça avance!
Cd netinst debian avec support du reiserfscommment installer ma debian sur un DD usb ?
Debian Woody - ARRRG : Plantage de l'install 
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Woody, installation des drivers ATI pour radeons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR