Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Cd netinst debian avec support du reiserfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd netinst debian avec support du reiserfs

n°380280
cooleric
Posté le 26-12-2003 à 15:28:07  profilanswer
 

J'ai decide d'abandonner ma gentoo et de passer a une debian unstable.
J'ai donc d'abord telecharger une netinst sarge, mais ca ne marche pas ni avec sarge ni sid... Ca plante des que le reseau est configure et que linstalateur a telecharge les premiers packages.
Et avec un cd de netinst woody, bon deja il narrive pas a trouver le fichier modules.dep donc c'est pas terrible mais ca ne gene pas, mais apres je ne peux pas utiliser de partitions reiserfs et ca ca me gene...
QQn a une solution a me proposer?
 
Merci
 
EDIT : je nai pas de lecteur de disquette donc je ne peux pas utiliser les boot disk reiser...


Message édité par cooleric le 26-12-2003 à 15:30:16
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 15:28:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Cd netinst debian avec support du reiserfs

 

Sujets relatifs
commment installer ma debian sur un DD usb ?Debian Woody - ARRRG : Plantage de l'install
Upgrade Debianje suis passé de Gentoo à Debian
Utiliser le lilo existant avec une debian qui n'a pas de bootloader ?[debian]lilo : part_nowrite: read:: Input/output error ???
[Debian] Sarge avec installateur Anaconda chez progenyFluxbox cvs pour debian?
[debian] Cherche paquet pour all-in-wonderTrouver des paquet debian non officiels ?
Plus de sujets relatifs à : Cd netinst debian avec support du reiserfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR