|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Debian] Petite install, petit serveur [lancement NAT + ADSL] - resolu |
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 13:51:32 |
Goon | T'as vraiment pas envie de détailler un peu plus précisément ? |
nrv_from_cnr |
|
Tomate |
nan
Tomate |
nrv_from_cnr |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 24-08-2003 à 15:03:00 --------------- :: Light is Right :: |
nrv_from_cnr | Mais heu ... Comment je peux passer à 30 lignes ? J'aime mieux mouha Mais je sais pas où ça se configure ??
|
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 24-08-2003 à 15:25:09 --------------- "You know the name, You know the number..." |
nrv_from_cnr | C'est tout bon, en fait c'est le 27*80 que j'aime ... mode 2.
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 15:46:13 |
Tomate |
si tu passes en framebuffer tu peux avoir du 800*600, 1024, 1280 ....
nrv_from_cnr |
|
Tomate |
oue bon pour un server tu t en fou alors
nrv_from_cnr | ok bon now, j'ai configuré un server DNS (qui marche), un Firewall (qui marche) et un NAT (qui marche). Ouf ! J'ai fini par y arriver
|
- Fred - 007 Agent | Essayes d'éditer /etc/init.d/speedtouch.sh pour voir ce qu'il lance --------------- "You know the name, You know the number..." |
Tomate |
Message édité par Tomate le 25-08-2003 à 16:37:53 --------------- :: Light is Right :: |
nrv_from_cnr |
|
Tomate |
pour avoir le fb --------------- :: Light is Right :: |
GUG | 2/ Pour le http et le ftp du forward devrait suffir ... regarde tes regles, je peux pas t'aider plus
|
nrv_from_cnr |
|
nrv_from_cnr | Argh ...
Message édité par nrv_from_cnr le 30-10-2003 à 17:38:05 |
GUG | 400 Mo juste pour compiler un kernel est suffisant |
nrv_from_cnr | Yahoooo Cool ça va trop le faire alors
|
- Fred - 007 Agent |
|
nrv_from_cnr |
Message édité par nrv_from_cnr le 31-10-2003 à 01:06:27 |
- Fred - 007 Agent | Si tes badblocks ne sont que dans la swap, je te conseille de la reformater avec détection des badblocks |
nrv_from_cnr |
|
nrv_from_cnr | ... et la question qui en découle : si la réinstall complète s'impose, est-ce qu'un formatage complet + scan me permet de passer entre les mailles, histoire que ça me fasse pas 2 fois le même truc ?
Message édité par nrv_from_cnr le 31-10-2003 à 21:06:18 |
ratibus | C'est indiqué comment faire dans la formation d'alexis |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Comment qu'on met un clavier en azerty sous Debian ? | [Debian] Prochaine release stable prévue pour le 1er décembre |
[debian] GnomeMeeting ne fonctionne qu'en root | problème install mandrake 9.1 |
[Quest rapide] Install CG + CS - Newbie sous Debian | Debian + XFree86 4.3 sur portable avec ATI 9000 ... |
pb a l'install de linux red hat 9.0 | Maintenance d'un serveur |
[Debian] IM pour KDE 2.2.2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Petite install, petit serveur [lancement NAT + ADSL] - resolu |