|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : debian linux : bienvenue dans le monde des dépendances |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2003 à 15:52:46 ![]() ![]() |
Evadream -jbd- | Salut,
|
Evadream -jbd- | Je te conseille de lire ca :
Message édité par Evadream -jbd- le 27-04-2003 à 15:57:54 |
ohan | en fait g Xandros, www.xandros.com, c a base de debian !
|
Evadream -jbd- | Je ne connais pas Xandros et son mode de fonctionnement, mais ca doit pas etre bien éloigné !
|
ohan | je pensais que apt-get gerait les dépendances !
|
Humidifier | Fait péter le sourcelist de Xandros (/etc/apt/sourcelist)
--------------- Debian Sid up-to-date |
ohan | y en a marre !!!!
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2003 à 16:39:35 ![]() ![]() |
Humidifier | STFW ... a quoi sert 'sudo' --------------- Debian Sid up-to-date |
parano Time... to die... |
|
ohan | [mode: ohan qui gueule plus]
Message édité par ohan le 27-04-2003 à 16:58:59 |
parano Time... to die... |
|
ohan | je ne savais pas que sudo était un package !
|
Humidifier | Astuces:
--------------- Debian Sid up-to-date |
parano Time... to die... | Il faut savoir que debian existe en 3 release. stable, testing, unstable... qui respectivement on des paquets anciens mais stables, recent et sans gros problemes connus, tres recents (et donc sans assez de recule pour s'assurer qu'ils ne posent pas de problemes)
|
ohan | Je vous remercie pour vos réponses car g appris pleins de trucs aujourd hui , g meme resussi a compiler quelques applis! mais g parfois des pb avec GLIB que j ai fraichement dl et installé depuis le site de GTK.
|
parano Time... to die... | Kelles sont les applis qui ne marchent pas ? ca te sors quoi un 'dpkg -p libc6' ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tribes 2 ss linux : c bon comme jeux ? | quand pensez-que les jeux sous linux seront aussi bien que sous win? |
Quel player audio sous Linux ? | Comment tester les perfs de son Linux ? |
[Linux] Probleme pour accéder a plusieurs sites ! | Problemes pour lancer mplyer sur une debian woody |
Le RAID software de linux ca vaut quoi ? | Le FTP avec du Linux... pourquoi ça marche po? |
[Debian] Probleme de clavier | Debian - Carte Reseau a l'install ... |
Plus de sujets relatifs à : debian linux : bienvenue dans le monde des dépendances |