Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Debian - Carte Reseau a l'install ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian - Carte Reseau a l'install ...

n°254580
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 25-04-2003 à 19:23:28  profilanswer
 

Desole si ca deja ete posé
 
bon donc j'installe debian 3.0r0 avec le kernel 2.4.18 de tel facon a apres recup tout par internet ( juste instalelr la base par le cd
 
PB ma carte reseau pb, ma carte reseau ne veut pas etre reconnu donc lorsque j'essaye grace a apt d'obtnir les fichiers les plus recents bah il veut pas
 
alors j'ai essayer avec le kernel d'origine de la 3.0 c a d la 2.2.20 et la ca marche sans rien installer comme module suplémentaire
 
 
ma carte reseau c une macronix mx98715
 
donc pour l'instant je pense mettre le 2.2.20 pour tester debian mais bon si qq a une solution ( ou le module a mettre au demarage car bon comme d'hab ca y est pas ^_^ )

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 19:23:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Debian - Carte Reseau a l'install ...

 

Sujets relatifs
kernel panic avec 2.4.20 debian + preempt[Debian-Sarge] Pb dependance avec apt-get
[debian]ping qui ne marche pas, pkoi ??La Knoppix, une Debian sans les défauts habituels?
Passer de mandrake 9.1 @ debian ?RedHat 9: Install réussie mais impossible de démarrer...
Debian + carte réseau nForce2 = caca ... [RESOLU] Merci Becket :ppartimage et support carte IDE RAID (HPT370)
install carte reseau ISA debian 
Plus de sujets relatifs à : Debian - Carte Reseau a l'install ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR