|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian & Xfce : affichage lent |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 13:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 13:59:26 "Lilo" |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 14:00:20 Bonjour, Lilo sur un disquette ou un cké usb... |
Jussi713 Feel Berlin... | Pourquoi pas. Mais pour quelle raison ? |
bapt_ch | Peut être l' état de ton disque dur ?
Message édité par bapt_ch le 15-08-2009 à 14:05:59 |
Jussi713 Feel Berlin... | Le pc est neuf. J'avais regardé avec HDtune ou autre et tout était "ok".
|
l0g4n Expert en tout :o | Euh...
|
Jussi713 Feel Berlin... | Ma partition de données est en ext2.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 14:18:48
|
Jussi713 Feel Berlin... | Bon bah en attendant je suis reparti pour un mois...
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 14:55:10 |
Jussi713 Feel Berlin... | D'autres suggestions concernant la cause ? |
l0g4n Expert en tout :o | Ok, (j'ai pas de tux sous la main) mais que te répondent les commandes de "réparation" des disques ext2 (ext2fsck, ou qqchose du genre... ), en mode "analyse" ? |
Jussi713 Feel Berlin... | Je vais regarder ça...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | La machine est j'imagine alternativement redémarré alternativemet sous windows puis sous GNU/Linux.
--------------- Intermittent du GNU |
Jussi713 Feel Berlin... | Le systeme de restauration d'Xp est désactivé depuis un bail. Je m'en sert pas.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu restes donc strictement sous GNU/Linux ?
Jussi713 Feel Berlin... | Au niveau utilisation ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Ok.
Jussi713 Feel Berlin... | D'accord. Comme tu peux le voir un peu plus haut, on avait mis le doigt sur les drivers ext2 sous Windows (ext2ifs), mais je ne vois pas trop quel utilitaire peut faire ça.
|
dchost99 | un virus sous xp qui modifie le mbr?
Message édité par dchost99 le 31-08-2009 à 21:44:13 |
Jussi713 Feel Berlin... | Pas vu d'option du genre dans le bios.
|
Jussi713 Feel Berlin... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 20:24:19
|
Jussi713 Feel Berlin... | C'est pas systématique... c'est tout les 12 jours en fait...
|
Jussi713 Feel Berlin... | Si ça peut aider : Device Boot Start End Blocks Id System Je suis passé à Vista Pro SP2 depuis, et toujours le même soucis... title Debian title Vista Pro ### END DEBIAN AUTOMAGIC KERNELS LIST # This is a divider, added to separate the menu items below from the Debian title Recovery mode Message édité par Jussi713 le 04-10-2009 à 15:26:25 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Le fait que cela survienne précisément tous les douze jours implique qu'il y a un programme qui procéde a des « vérifications » et autres actions sur le disque dur.
Jussi713 Feel Berlin... | 12 jours sous Debian, c'est précisément ce que je voulais faire
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Si cela survient systématiquement tous les douze jours, j'aurais du mal à envisager un problème matériel. J'opterais pour une action logicielle programmée (sous windows ou éventuellement GNU/Linux) --------------- Intermittent du GNU |
Jussi713 Feel Berlin... | Résolu, je pense (j'ai viré Windows). Message édité par Jussi713 le 07-10-2009 à 00:32:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Load average : Debian Lenny vs Etch | Debian & carte réseau Realtek |
renseigner le wifi dans le fichier interfaces... | Envoie d'un mail sous Debian |
OpenVPN -- serveur sur OpenBSD -- client Debian | Linux - Debian - Lenny - lxde : comment configurer l'acces reseau ? |
Netinstal Debian Problème | J'ai des soucis à propos de flash d'Adobe. (sous debian etch) Résolut |
Installation webcam Hercules Classic Link Debian Lenny | [Résolu - Ubuntu 9.04] Affichage plus court du promp terminal |
Plus de sujets relatifs à : Debian & Xfce : affichage lent |