Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  connexion entre PC et DD multimédia DVICO M-4100SH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion entre PC et DD multimédia DVICO M-4100SH

n°1071451
Wiloup
Posté le 03-09-2008 à 14:51:31  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un DD multimédia DVICO TViX HD M-4100SH avec tuner TNT T430.   (firmware à jour : 1.4.52.zip)
J’ai chargé mes fichiers jusqu’à présent en branchant le PC avec un cordon USB, mais c’est lourd et peu pratique.
J’essaie de faire communiquer les 2 par CPL et FTP (FileZilla). Le CPL marche TB, la communication FTP s’établie mais le téléchargement ne marche pas. Quand je veux envoyer un fichier par le FTP, il donne « attente du message d’accueil » puis s’arrête.
Si quelqu’un a réussi à faire communiquer un DVICO avec son PC, soit avec FTP soit en partage, çà m’intéresse beaucoup...
Merci d’avance…

Citation :

Citation :




mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 14:51:31  profilanswer
 

n°1071453
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-09-2008 à 14:52:22  profilanswer
 

Quel OS ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1076635
ernwen
Posté le 25-09-2008 à 08:18:29  profilanswer
 

Wiloup a écrit :

Bonjour,
J’ai un DD multimédia DVICO TViX HD M-4100SH avec tuner TNT T430.   (firmware à jour : 1.4.52.zip)
J’ai chargé mes fichiers jusqu’à présent en branchant le PC avec un cordon USB, mais c’est lourd et peu pratique.
J’essaie de faire communiquer les 2 par CPL et FTP (FileZilla). Le CPL marche TB, la communication FTP s’établie mais le téléchargement ne marche pas. Quand je veux envoyer un fichier par le FTP, il donne « attente du message d’accueil » puis s’arrête.
Si quelqu’un a réussi à faire communiquer un DVICO avec son PC, soit avec FTP soit en partage, çà m’intéresse beaucoup...
Merci d’avance…

Citation :

Citation :






je t'ai répondu par message privé le 4/9

n°1076636
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 25-09-2008 à 08:19:27  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
[:toukc]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1076639
Modération
Posté le 25-09-2008 à 08:33:37  answer
 

...
ernwen>> Ce forum est un forum publique. Les échanges ont lieu sur les topics d'origine. La raison ? simple : partager et capitaliser sur un domaine qui nous intéresse ou pose problème. Si une personne se pose la même question que Wiloup, une recherche soit dans google, soit dans le forum directement et il trouvera des réponses.
 
C'est le principe de fonctionnement, si tu n'es pas d'accord avec cela, tu peux toujours partir.
 
Wiloup>> Peux tu préciser les systèmes d'exploitation que tu utilises pour ça ?
 
Les autres>> Pouvez vous ne pas "pourrir" le topic.

n°1076727
ernwen
Posté le 25-09-2008 à 11:19:13  profilanswer
 

Modération a écrit :

...
ernwen>> Ce forum est un forum publique. Les échanges ont lieu sur les topics d'origine. La raison ? simple : partager et capitaliser sur un domaine qui nous intéresse ou pose problème. Si une personne se pose la même question que Wiloup, une recherche soit dans google, soit dans le forum directement et il trouvera des réponses.
 
C'est le principe de fonctionnement, si tu n'es pas d'accord avec cela, tu peux toujours partir.
 
Wiloup>> Peux tu préciser les systèmes d'exploitation que tu utilises pour ça ?
 
Les autres>> Pouvez vous ne pas "pourrir" le topic.


 :hello: certes ! mais si j'ai répondu par un message privé à Wiloup, c'est qu'il m'avait contacté par ce moyen ! et comme ma réponse n'a pas été lue (et ce depuis 3 semaines) et que j'y avais passé du temps, un peu les boules quoi !  :fou:  
d'ailleurs voici le contenu de ce message privé:
 
bjr,  
oui c'est fait et ça marche; j'ai eu des soucis avec qques logiciels de client FTP, je les ai bazardés et maintenant j'utilise sans pb "smart FTP client":  
http://www.smartftp.com/download/  
ça marche nickel (bien qu'un peu lent)  
 
ici une copie d'écran de ce que ça donne:  
http://img34.picoodle.com/data/img [...] fe4e1e.jpg  
(j'ai mis une adresse IP fixe, à modifier selon votre config)  
 
voilà, j'espère que ça vous aidera !

 
 
enfin, en tant que participant assidu à d'autres topics, j'ai toujours approuvé et respecté le mode de fonctionnement des forums, donc on ne m'a jamais proposé d'en partir (jusqu'à aujourd'hui)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  connexion entre PC et DD multimédia DVICO M-4100SH

 

Sujets relatifs
Log de connexion/déco sur une bobox distante5 premiers mo du dd ecrasés avec DD, recuperable ?
EEE-PC et domotiqueInstallation Mac.Leopard sur DD externe
emacs : coloration des commentaires / M-x / backspaceproblème de connexion avec wvdial
Connexion wifi WMP54GS avec UbuntuPartitionner son disque dur pour un PC Windows XP/Ubuntu
Comment automatiser la connexion au serveur...Comment jouer a dofus sur le Eee PC
Plus de sujets relatifs à : connexion entre PC et DD multimédia DVICO M-4100SH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR