Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  problème de connexion avec wvdial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion avec wvdial

n°1068772
naivo24
Posté le 23-08-2008 à 15:39:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais que vous m'aidez. J'ai un Mandriva spring 2008.1 et je veut la connecter sur internet par un modem typ "huawei t1 ets1001" avec un cable "tiusb-3410". Le noyau de cette distribution ne supportait pas cette cable d'après tout mes teste et ce que j'ai vu dans des autres forum. Alors, j'ai installé un autre noyau "2.6.26" cette fois ci. Comme, j'avais la version "ONE" je devais installé "wvdial" qui n'était pas présent.  
 
Mais voilà le problème, c'est que le demon ppp : "pppd" se deconnect et il y a un erreur disant à peut près : "LCP : time-out" ou quelque chose du genre. Je suis allé demander de l'aide sur le forum de Mandriva et disait que c'est le temps d'attente du connection  qui est le problème. Et je ne sais pas augmenter cette temps sous "wvdial".  
Pouvez me montrer comment augmenter le temps d'attente de ce "LCP" sous wvdial ?
 
P.S. : ma modem ne peut se connecter que sous "wvdial" à cause du "stupid mode" dans ce programme. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 15:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  problème de connexion avec wvdial

 

Sujets relatifs
Problème double bootProbleme installation windows (a cause de linux)
probleme avec webminProbleme samba Vs active directory
Problème de syntaxe avec les variablesProbleme tache cron avec Sux
Probleme d'installation d'amule.Problème avec wine
probleme de reconnaissance de mon appareil photo sur kubu 
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion avec wvdial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR