Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Comment avoir une interface graphique sur unbutu???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir une interface graphique sur unbutu???

n°614890
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 03-01-2005 à 21:52:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Et un windowsien de plus sous linux... Après un peu de temps passé sous mdk et de gros pb pour installer le wifi sur cette derniere je suis passé sous Unbutu... Et la miracle, le wifi marche du 1er coup j'ai juste eu à mettre ma clé wep et apprès c'est que du gateaux, enfin presque. Après un 1er reboot ca me dit que ca va installer 70mo de MAJ, donc je laisse le tout ce télécharger et aucun pb, mon pc reboot une seconde fois et la horreur!!! Je n'ais pas d'interface graphique, c'est tout en ligne de commande :cry:
Alors si quelqu'un pouvait me dire comment on lance cette interface ce serait super cool parce que je suis perdu :??:
Merci d'avance,
Adrien
 
PS: Par pitié soyez simple dans vos explications je suis un newbie

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 21:52:20  profilanswer
 

n°614933
dam1330
...
Posté le 03-01-2005 à 22:46:38  profilanswer
 

loggue toi en root
 
essaye la commande " kdm " si tu as kde ou " gdm " si tu as gnome

n°614958
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 03-01-2005 à 23:25:56  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

loggue toi en root
 
essaye la commande " kdm " si tu as kde ou " gdm " si tu as gnome


Tu commence mal on peut pas se logguer en root sous Ubuntu. :D

n°614994
nomade0
schtroumf.. oui schtroumf !
Posté le 04-01-2005 à 01:04:16  profilanswer
 

J'ai le même problème, voir ce topic pour les précisions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 83#t614858
 
Le chipset graphique de mon portable est le i855 et j'ai déjà pas pu installer Mandrake 10.1 Official dessus à cause de ça (incompatibilité, y avait un hack mais bof).
 
Est-ce que ça sera la même galère avec Ubuntu ? pitié non  :sweat:


---------------
Mon feedback
n°615096
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 04-01-2005 à 12:52:17  profilanswer
 

J'ai un i855GM et aucun problème avec Debian. Tu as un message d'erreur au moins ?

n°615108
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 04-01-2005 à 13:16:09  profilanswer
 

si un modo passe par la il peut fermer le topic, on continu sur le topic officiel de unbutu...

n°615407
nomade0
schtroumf.. oui schtroumf !
Posté le 04-01-2005 à 18:56:41  profilanswer
 

Avant de le fermer, pour celles et ceux qui passent ici en espérant trouver une solution, le problème a été réglé assez rapidement ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1826-6.htm
;)


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Comment avoir une interface graphique sur unbutu???

 

Sujets relatifs
Comment revenir sur l'interface graphique apres un CTRL+ALT+Fx[Debian]Interface d'écoute de Snort.
Une sorte de "Bridging/Forwarding d'interface"[MDK 10.1]Plantage peu apres que l'interface graphique soit lancée
DEBUTANT comment installer un driver graphique sous linuxinstaller un mode graphique
SNAP graphics! Un nouveau serveur graphique multi platformes!changement de carte graphique mandrake 10
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir une interface graphique sur unbutu???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR