Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment revenir sur l'interface graphique apres un CTRL+ALT+Fx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment revenir sur l'interface graphique apres un CTRL+ALT+Fx

n°610422
captcav
Posté le 25-12-2004 à 17:12:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je débute sous Linux, et petit a petit je progresse (heureusement !!) J'ai une question a propos d'un truc qui m'mmerde assez souvent:
 
Je suis sous Mandrake 10.1, avec KDE. Parfois, pour une raison inconnue, au démarrage, j'ai un ecran tout brouillé, (tout se lance bien, je reconnais les sons, mais j'ai comme un bug d'affichage une fois arrivé sous KDE) Dan sun cas comme celui la, je fais CTRL+ALT+F1 pour avoir un acces sur un terminal et taper mes commandes. Mais comment revenir apres sur le mode graphique. CTRL+ALT+F1 à F6 ouvrent des terminaux, d'accord. Mais quelle cmbinaison de touche me ramene sur KDE ???

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 17:12:11  profilanswer
 

n°610423
vlack
Posté le 25-12-2004 à 17:13:14  profilanswer
 

alt+F9 ?
 
edit : enfin, ça depend comme sont configurés tes ttys.


Message édité par vlack le 25-12-2004 à 17:14:16
n°610440
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-12-2004 à 17:42:44  profilanswer
 

alt+F7 :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°610442
captcav
Posté le 25-12-2004 à 17:43:39  profilanswer
 

Ca marche !! ALT+F7.. Merci beaucoup de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment revenir sur l'interface graphique apres un CTRL+ALT+Fx

 

Sujets relatifs
revenir sous kde[Debian]Interface d'écoute de Snort.
Une sorte de "Bridging/Forwarding d'interface"[MDK 10.1]Plantage peu apres que l'interface graphique soit lancée
DEBUTANT comment installer un driver graphique sous linuxinstaller un mode graphique
[XFCE] Faire revenir une fenetre sur le bureau actif ...SNAP graphics! Un nouveau serveur graphique multi platformes!
changement de carte graphique mandrake 10 
Plus de sujets relatifs à : Comment revenir sur l'interface graphique apres un CTRL+ALT+Fx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR