Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clonezilla

n°1378031
blackteam
Posté le 15-06-2015 à 10:37:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
voila plusieurs jour que j d'essaye d'installer un serveur clonezilla sur un vieux serveur dell poweredge R210
 
j'ai installe dessus un linux 12.04 lts
 
j'essaye depuis plusieurs jour de resoudre mo probleme d'install j'ai essaye plusieurs tuto mais je plante toujours au meme endroit
 
quand je lance la comande drblsrv -i
lors de la mise a jour du systeme
j'ai une erreur a ce que j'ai compris il manque des pacquets j'ai essaye d'installer pigz manuellement via synaptic mais il est corrompu
 
j'ai ca ::
 
The following packages have unmet dependencies:
pigz : Depends: zlib1g (>= 1:1.2.6) but 1:1.2.3.4.dfsg-3ubuntu4 is to be installed
E: Unable to correct problems, you have held broken packages.
Warning! Some necessary packages are not installed! If you continue, maybe something will go wrong! It is better to exit now and check your /etc/apt/sources.list and internet link!
 
dans aptitude j'ai essaye de resoudre l'erreur mais j'obtiens ce message d'erreur "Unable to resolve dependencies."
 
je vous demande donc votre aide et merci pour tout ceux qui m'aideront

Message cité 1 fois
Message édité par blackteam le 15-06-2015 à 11:37:28
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 10:37:15  profilanswer
 

n°1378043
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-06-2015 à 17:33:21  profilanswer
 

blackteam a écrit :

j'ai installe dessus un linux 12.04 lts


Non, ça n'existe pas "Linux 12.04 LTS", tu veux parler d'Ubuntu 12.04 LTS.

blackteam a écrit :

Warning! Some necessary packages are not installed! If you continue, maybe something will go wrong! It is better to exit now and check your /etc/apt/sources.list and internet link!


T'as vérifié ces points-là ? T'as une connexion directe de ton serveur à internet ou pas ?
Tu peux faire un copier/coller de ton sources.list ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faire un clone par le reseau avec clonezillapré configuration clonezilla
clonezilla vers disque de destination viergeClonezilla sur raid 1 de 4 partitions,comment faire?
Automatiser choix de la langue/codage clavier sous Clonezilla liveClonezilla Boot Failed en PXE
PXE / Clonezilla / DHCP Win 2k3 Serverclonage bootable avec clonezilla notament
Plus de sujets relatifs à : clonezilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR